14.4 C
Alger
14.4 C
Alger
mercredi, 22 janvier 2025
- Publicité -
AccueilActualitéFranceFrance : deux Algériens accusés d’avoir agressé un homme handicapé

France : deux Algériens accusés d’avoir agressé un homme handicapé

Publié le

- Publicité -

France – Deux (2) mineurs algériens ont été pointés du doigt pour avoir agressé un homme handicapé à l’Hexagone. Dzair Daily relate pour vous plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du mardi 7 février 2023.

Encore une fois, des ressortissants d’origine Dz trouvent leur place sur le rang des accusés à l’Hexagone. Il s’agit d’une affaire d’agression physique d’un homme handicapé en France commise par une dizaine d’individus, dont deux (2) jeunes Algériens. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à poursuivre la lecture de ce nouveau passage. Les détails, ci-après.

Effectivement, le pays de Macron a été secoué ce dimanche par une terrible tragédie provoquée par un groupe de personnes. En effet, une dizaine d’individus ont participé à l’agression d’un homme trentenaire présentant un handicap auditif. Il est question de toute façon de ce que rapporte le média français CNEWS dans son édition d’hier.

- Publicité -

L’attaque a eu lieu aux alentours de 23h à Clignancourt à Paris. L’origine de cette agression, filmée par les caméras de vidéosurveillance des lieux, serait le vol du téléphone mobile de la victime. Ainsi, l’homme a reçu plusieurs coups de poings et de pieds qui lui ont causé des plaies et des hématomes sur le corps. Ce qui a nécessité son hospitalisation.

France : deux sans-papiers placés en garde à vue

Violemment tabassé, l’homme en situation de handicap a décidé de ne pas laisser passer l’acte et a porté plainte. Grâce à l’enquête menée par la police, deux suspects ont été arrêtés. Tandis que les autres agresseurs ont réussi à prendre la fuite. D’origine algérienne, ces deux derniers ont été aperçus après minuit. Âgés de 16 ans, ils sont placés, actuellement, en garde à vue. 

D’après le média généraliste susmentionné, les suspects en question se trouvent en situation irrégulière sur le territoire français. Outre les sans-papiers algériens, l’enquête est toujours en cours pour retrouver les autres malfaiteurs. Il s’agit toujours de ce dont nous informe la même source médiatique.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -