31.9 C
Alger
31.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceFrance : deux Algériens accusés d’avoir agressé un homme handicapé

France : deux Algériens accusés d’avoir agressé un homme handicapé

Publié le

- Publicité -

France – Deux (2) mineurs algériens ont été pointés du doigt pour avoir agressé un homme handicapé à l’Hexagone. Dzair Daily relate pour vous plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du mardi 7 février 2023.

Encore une fois, des ressortissants d’origine Dz trouvent leur place sur le rang des accusés à l’Hexagone. Il s’agit d’une affaire d’agression physique d’un homme handicapé en France commise par une dizaine d’individus, dont deux (2) jeunes Algériens. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à poursuivre la lecture de ce nouveau passage. Les détails, ci-après.

Effectivement, le pays de Macron a été secoué ce dimanche par une terrible tragédie provoquée par un groupe de personnes. En effet, une dizaine d’individus ont participé à l’agression d’un homme trentenaire présentant un handicap auditif. Il est question de toute façon de ce que rapporte le média français CNEWS dans son édition d’hier.

- Publicité -

L’attaque a eu lieu aux alentours de 23h à Clignancourt à Paris. L’origine de cette agression, filmée par les caméras de vidéosurveillance des lieux, serait le vol du téléphone mobile de la victime. Ainsi, l’homme a reçu plusieurs coups de poings et de pieds qui lui ont causé des plaies et des hématomes sur le corps. Ce qui a nécessité son hospitalisation.

France : deux sans-papiers placés en garde à vue

Violemment tabassé, l’homme en situation de handicap a décidé de ne pas laisser passer l’acte et a porté plainte. Grâce à l’enquête menée par la police, deux suspects ont été arrêtés. Tandis que les autres agresseurs ont réussi à prendre la fuite. D’origine algérienne, ces deux derniers ont été aperçus après minuit. Âgés de 16 ans, ils sont placés, actuellement, en garde à vue. 

D’après le média généraliste susmentionné, les suspects en question se trouvent en situation irrégulière sur le territoire français. Outre les sans-papiers algériens, l’enquête est toujours en cours pour retrouver les autres malfaiteurs. Il s’agit toujours de ce dont nous informe la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -