12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesFrance : une cliente d’Air Algérie se dit « dégoûtée » pour...

France : une cliente d’Air Algérie se dit « dégoûtée » pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Voyage – Une cliente d’Air Algérie a partagé une mauvaise expérience qu’elle dit avoir récemment vécue avec une agence de la compagnie aérienne nationale sise en France. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 24 février 2023. 

Depuis le début de l’année, le transporteur aérien national multiplie les offres promotionnelles sur son réseau international. Le but est d’assurer une meilleure expérience de voyage auprès de la compagnie algérienne. Mais, la prestation est-elle toujours au rendez-vous ? Une cliente d’Air Algérie en France a dernièrement témoigné à cet égard. 

Son témoignage a été rapporté par le média Algérie Expat. La passagère en question affirme alors avoir vécu une mauvaise expérience avec l’agence commerciale de la compagnie à Lyon. Elle se dit « dégoûtée ». Elle a dû verser une somme de 70 euros pour procéder à la rectification d’une erreur sur son billet d’avion, selon la concernée.  

- Publicité -

À ce propos, elle a fait savoir qu’elle s’est présentée à ladite agence pour rectifier la date de son départ vers l’Algérie. Cette femme soutient le fait qu’elle avait annoncé la bonne date au moment de la réservation. Elle confie que « l’employée de l’agence a porté une autre date par inattention ». 

Erreur lors de la réservation d’un billet d’avion : combien ça coûte ? 

À l’instar des autres compagnies aériennes, la rectification d’une faute sur le billet d’avion est payante chez Air Algérie. Dans la plupart des cas, une petite erreur d’orthographe peut être corrigée facilement et gratuitement.

Si la faute est plus importante, le client devrait payer des frais importants. Cela puisqu’une petite erreur d’orthographe peut poser un problème pour l’identification de passager au moment de l’embarquement.  

- Publicité -

Les possibilités de correction sur le billet d’avion et leurs tarifs varient ainsi en fonction de la compagnie aérienne ou de l’agence auprès desquels a été acheté le ticket. Cette cliente d’Air Algérie vient certainement de découvrir cette procédure. Elle souligne qu’elle avait été surprise lorsqu’elle a appris qu’elle devait verser une somme de 70 euros pour procéder à la rectification.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -