AccueilFootFrance : Bordeaux laisse tomber un joueur de l'équipe d'Algérie de football

France : Bordeaux laisse tomber un joueur de l’équipe d’Algérie de football

Foot – Le club français des Girondins de Bordeaux annonce la résiliation de contrat avec un joueur de l’équipe d’Algérie de football. Vous êtes curieux de connaître de qui s’agit-il ? Restez branchés alors ! Dzair Daily vous en dit tout à ce propos dans cette édition du mardi 1 novembre 2022.

En effet, les Girondins de Bordeaux ont annoncé, ce lundi, la résiliation de contrat avec l’un de ses champions, à savoir, le joueur de l’équipe d’Algérie. Il s’agit, sans doute, de l’international Mehdi Zerkane. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Après son retour de son prêt au club grec OFI Crète, les dirigeants du club français se sont mis d’accord avec Zerkane pour résilier son contrat. Sachant que ce dernier devait être expiré en juin 2024. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le journal quotidien français, L’Équipe. 

Il convient de noter que cet Algérien évoluait au poste de milieu offensif dans les deux clubs précités. Selon le journal français Sud Ouest, ce dernier a interrompu son prêt avec la sélection grecque. Et ce, à cause de son absence totale sur les terrains. « Il n’a pas joué la moindre minute sous ce maillot », précise ladite source médiatique.

Mehdi Zerkane : voici tout ce que vous devez savoir sur ce joueur

Comme nous l’avons cité plus haut, l’international algérien évoluait au poste de milieu offensif au sein du club des Girondins de Bordeaux. Et ce, depuis son arrivée en 2019. Âgé de seulement 23 ans, il a joué 33 rencontres de Championnat et une coupe de France sous les couleurs bordelaises.

En revanche, selon le média sportif susmentionné, les responsables l’ont mis à l’écart en janvier 2022 pour des problèmes de comportement. Il sied de rappeler que Zerkane a été convoqué par l’entraîneur Belmadi en 2020. Le 12 novembre 2020, il dispute sa première sélection face au Zimbabwe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes