14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceFrance : bagarre entre Éric Naulleau et Yacine Belattar lors d’un débat...

France : bagarre entre Éric Naulleau et Yacine Belattar lors d’un débat sur l’immigration

Publié le

- Publicité -

France – Une grosse bagarre éclate entre Éric Naulleau et Yacine Belattar lors d’un débat sur l’immigration sur l’émission Balance ton poste. On vous relate les détails dans cette édition du 01 octobre 2021. 

Une bagarre a éclaté sur le plateau de Balance ton poste hier soir entre Éric Naulleau et Yacine Belattar lors d’un débat sur l’immigration en France. En effet, l’ambiance était bouillante ce jeudi soir sur l’émission du talk-show animé par Cyril Hanouna. Les deux invités en sont presque venus aux mains après un échange bien tendu. 

Au fait, il y a eu accrochage entre l’éditorialiste et l’humoriste à propos d’Éric Zemmour. Celui-ci pas encore candidat, mais toujours au cœur des débats. Face à face autour de la table des chroniqueurs. Le ton est vite monté entre les deux hommes. Yassine Belattar avait traité en cours d’émission son interlocuteur de « facho ». Ce dernier ne l’a pas entendu de cette oreille. 

- Publicité -

L’ancien chroniqueur de « On n’est pas couché » n’a pas supporté d’être qualifié ainsi. Il a donc menacé « d’aller voir » Yacine Belattar. Pour un dialogue qui serait certainement très physique. En fait, l’incident a démarré lorsque l’humoriste a déclaré « Zemmour, j’en ai clairement marre. Et les gens qui lui ont permis d’arriver là où il en est, verront un jour… »

Bagarre en direct dans « Balance ton poste »

Voyant des menaces dans ces propos, Éric Naulleau a immédiatement réagi ce qui a envenimé encore plus la discussion. Yacine Belattar répond « je suis désolé de te faire faire ton coming out devant tout le monde ». Il poursuit « mais tu es pire qu’un facho parce que tu ne l’assumes même pas ».

Il n’en fallait pas plus pour exacerber l’intéressé et le faire lever de son banc. Le chroniqueur en question s’est alors levé en direction de Yacine Belattar l’air sérieusement menaçant. L’agent de sécurité est intervenu juste à temps pour le retenir. « Tu ne vas pas me traiter de facho toutes les cinq minutes, je te préviens ! », a-t-il lancé.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -