AccueilFootFrance - Argentine : voici le pronostic de l’Algérien Rabah Madjer

France – Argentine : voici le pronostic de l’Algérien Rabah Madjer

Foot – Dimanche aura lieu la finale de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, qui opposera les deux stars du PSG, Mbappé et Messi. Lequel saura alors se distinguer de l’autre ? Voici le pronostic de l’ex-international algérien Rabah Madjer pour le choc France – Argentine.

Grâce à sa victoire face au Maroc, mercredi dernier, l’équipe de France de Didier Deschamps a validé son ticket pour la finale de la 22e édition du Mondial. Interrogé sur ce duel France vs Argentine, la star du football algérien, Rabah Madjer, a livré ses prévisions.

Ce dernier voit ainsi un succès des Argentins, avec au programme beaucoup de buts. Tombeurs du Maroc, les coéquipiers d’Antoine Griezmann ont composté leur billet pour la finale de la CDM, au Qatar.

Alors que les Bleus se frottent à l’Argentine de Lionel Messi, ce dimanche après-midi, la légende Dz a livré son pronostic de la rencontre en question. Lors d’un entretien avec l’agence de presse allemande, repris par le site Al Kass, Rabah Madjer a donc prédit une victoire de l’Albiceleste.

« Deschamps a joué un grand rôle dans la qualification de la France pour la finale. Sa décision la plus importante a été les changements qu’il a apportés devant l’équipe nationale marocaine et il les a réussis », a-t-il déclaré au sujet du dernier succès des Bleus. Mais selon lui, l’Argentine va remporter la CdM 2022. « Je pense que ce sont les Argentins qui vont remporter cette édition », a-t-il en outre confié.

CdM Qatar 2022 : Madjer s’exprime sur la présence des sélections maghrébines

Sur la participation de la Tunisie et du Maroc dans ce Mondial, Rabah Madjer a souligné : « la sélection tunisienne m’a beaucoup impressionné, malgré sa sortie dès le premier tour. Concernant l’équipe du Maroc, elle a su réaliser la surprise dans cette compétition ».

En fait, malgré sa défaite contre l’équipe de France sur le score de 2 à 0 en demi-finale de la grand-messe du football mondial, les Lions de l’Atlas sortent la tête haute. Ils joueront, demain soir, une toute dernière rencontre face à la bande Luka Modrić pour rafler la 3e place.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici