AccueilFootFrance - Argentine : voici la chaîne gratuite qui diffusera le match...

France – Argentine : voici la chaîne gratuite qui diffusera le match de la finale

Foot – On y est donc ! La tant attendue finale de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™, aura lieu dans quelques petites heures. Horaire et chaîne, voici tout ce que vous devez savoir avant l’affiche de rêve mettant aux prises la France et l’Argentine, toutes deux déterminées à mettre la main sur le prestigieux trophée doré. 

Il est déjà historique avant d’avoir commencé : le clap final de la vingt-deuxième (22e) édition de la grand-messe du football mondial. Prévu ce dimanche 18 décembre 2022, il opposera deux grands noms obnubilés à l’idée de broder une troisième (3e) étoile sur leur maillot respectif. À quelle heure et sur quelle chaîne vivre en direct et gratuitement cet alléchant ArgentineFrance ?

Ne tergiversons pas et évoquons tout de go l’essentiel ! C’est alors à partir de 16 h 00, heure algérienne, que les Bleus et l’Albiceleste défieront l’histoire. Ils y procéderont en effet au sein d’un stade Lusail de Doha qui s’annonce chaud bouillant et où une ambiance grandiose promet d’être au rendez-vous. Le reste des détails est à découvrir dans la deuxième partie du présent article. 

CdM/Arg vs Fra : un choc à ne pas rater et qu’une antenne propose gratis !  

Pour toute personne ne souhaitant manquer aucune miette des retrouvailles entre Kylian Mbappé et La Pulga sans pour autant payer un abonnement, il y a une solution extrêmement efficace. Il faudra alors d’abord passer par un VPN.

Une fois connecté à ce dernier, il suffit de se diriger vers les services de streaming de la première (1ère) chaîne d’Europe, TF1Il est possible d’y accéder en cliquant sur ce lien. Il y a lieu de noter notamment qu’outre cette dernière, plusieurs antennes de télévision proposent la retransmission du duel en question.

Parmi elles, on citera beIN SPORTS 1 (France), la chaîne en clair de beIN SPORTS (MENA) et la qatarie beIN SPORTS MAX 1. Maintenant que vous en savez plus, il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement pour vibrer devant vos écrans.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici