Immigration – La candidate à l’élection présidentielle 2022 en France, Anne Hidalgo, a ciblé son adversaire de l’extrême droite, à savoir Éric Zemmour, lors de son déplacement dans le cadre de sa campagne électorale. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans cette édition du samedi 19 mars 2022.
Visiblement, toutes les discussions tournent actuellement autour de l’immigration extra-européenne. En effet, la candidate à l’élection présidentielle 2022 en France, et l’actuelle maire de Paris, a fait parler d’elle. Au fait, Anne Hidalgo a pointé du doigt ses adversaires de l’extrême droite à la Présidentielle en France, à savoir, Éric Zemmour et Marine Le Pen, sur la question de l’immigration.
Effectivement, dans le cadre de sa campagne électorale, la socialiste Anne Hidalgo a tapé fort. En fait, elle s’était rendue, ce vendredi 18 mars 2022, à la Mosquée de Paris. Du jamais vu dans l’histoire de la présidentielle française. Il faut savoir qu’aucun autre candidat n’a fait sa campagne dans un lieu de culte musulman auparavant.
En effet, dans le cadre de sa campagne électorale, Hidalgo était accompagnée par l’ancien premier ministre. Il s’agit de Bernard Cazeneuve. Ces derniers étaient donc accueillis par le recteur de la Grande mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz. À cette occasion, la socialiste Anne Hidalgo a reçu la médaille des « Bâtisseurs des mosquées de France ». Et ce, pour sa fonction de maire de Paris.
Anne Hidalgo remontée contre certains candidats
Par la même occasion, la candidate à la présidentielle 2022 en France a évoqué le sujet de l’immigration et de l’Islam. Au fait, dans son discours, Anne Hidalgo a dénoncé le comportement « déplacé » de certains candidats. « Je vois des haineux qui veulent en finir avec la fraternité », a-t-elle déclaré, en faisant référence à Éric Zemmour et Marine Le Pen.
Effectivement, Hidalgo a exprimé son mécontentement vis-à-vis des discours que tiennent ses adversaires de l’échiquier politique. Cela, en basant leur programme sur le rejet du « flux migratoire extra-européen » en France. La candidate socialiste a ajouté que « certains candidats, à chaque difficulté, disent que le responsable, c’est l’immigration et l’islam, et portent une vision qui conduit à l’affrontement ».