Foot

France : Andy Delort contaminé pour la seconde fois au Coronavirus

0
Andy Delort Coronavirus
S'abonner :

 France – L’international Algérien et attaquant de Montpellier, Andy Delort, contaminé au Coronavirus, annonce son club Montpellier HSC dans un communiqué. 

En effet, dans un communiqué rendu public aujourd’hui vendredi 16 octobre dans son site officiel, le club du sud de la France, le Montpellier HSC, annonce la contamination au Coronavirus pour la seconde fois de l’international Algérien Andy Delort. 

Effectivement le club annonce que 8 cas de contaminations à la Covid-19 sont enregistré ce 16 octobre chez les joueurs et 4 dans le staff du club de Montpellier « Les tests PCR effectués hier ont révélé 8 cas positifs chez les joueurs et 4 parmi le staff. De nouveaux tests ont été réalisés ce matin auprès de l’ensemble du groupe. », annonce le club dans le communiqué. 

Le club affirme que les 12 cas de contamination sont mis en confinement; afin d’éviter d’autres contaminations comme prévoit le protocole sanitaire « les 12 personnes positives ont été isolées comme le prévoit le protocole sanitaire. »; ajoute le club dans le même communiqué. 

Ainsi, le club de Montpellier devra affronter l’AS Monaco lors de la 4ᵉ journée de la ligue française prévue pour ce dimanche 18 octobre; sans ses principaux joueurs; dont l’ensemble de la défense centrale et deux de ses attaquants notamment Andy Delort. 

Delort testé positif au Coronavirus à quelques jours du match Algérie – Mexique 

En effet, l’équipe nationale d’Algérie a affronté le Nigeria et le Mexique respectivement le 09 octobre et le 13 octobre dernier. Andy Delort a participé à ces deux matchs amicaux et était en contact avec l’ensemble des joueurs de l’équipe nationale. 

Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie jouera dans moins d’un mois en guise des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations; le 12 et le16 novembre prochain face à l’équipe nation du Zimbabwe. Andy Delort pourra rater cette double confrontation; si sa santé se dégrade et rendra bousculera les cartes de Djamel Belmadi pour ses choix dans la charnière centrale.

Article recommandé :  France : Voici comment sont enterrés les Algériens morts du Coronavirus

BAC Algérie : L’ambassade d’USA offre des bourses d’études aux Bacheliers

Article précédent

Foot : Kylian Mbappé réagit à la « spéciale » de Riyad Mahrez

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.