France : Allaoua au Zénith de Paris en solidarité avec les victimes des incendies en Kabylie

France – En hommage aux victimes des incendies en Kabylie, Allaoua se produira sur la scène du Zénith de Paris sous le thème « Ensemble pour la Kabylie ». 

Annoncé par Mohamed Allaoua sur Facebook, son grand retour au Zénith de Paris La Villette en France est prévu pour le 15 Janvier 2022 à 20h00. Ce qui coïncide avec la période de Yennayer, le nouvel an berbère. Le chanteur kabyle promeut son prochain concert pour ses 20 ans de carrière. Il le fait en solidarité avec les victimes des incendies en Kabylie. Un drame survenu en août dernier.

En effet, cela fait trois mois que l’Algérie a vécu une période tourmentée tant en pertes humaines tragiques et désatres matérielles, mais surtout par l’horrible assassinat de Djamel Bensmail à Larbaa Nath Iraathen à Tizi Ouzou. Néanmoins, l’élan de solidarité se maintient à l’image du prochain événement de Allaoua.

De ce fait, l’artiste originaire d’Azzefoune s’est mobilisé avec sa production Alliche Events dans un cadre particulier. Celui de rendre hommage aux victimes de « l’été noir de Kabylie ». Ainsi, tous les bénéfices et cachet de cette représentation seront transférés aux familles endeuillées. Alors, pour fêter ses 20 ans de carrière de façon altruiste, Allaoua monte sur scène sans but lucratif. Pour participer à cette noble cause, cliquez juste ici.

Allaoua au Zenith : plus de détails de la mobilisation 

Interrogé par le journaliste Kamel Tarwiht sur la chaîne Berbère Télévision, le manager et producteur du chanteur à succès, Mohamed Allaoua, a donné plus de précisions quant à cette initiative. En réalité, Aomar Alliche a mis en avant la transparence sur laquelle reposera le concert en termes de gain.

Alors, toute la comptabilité de cette représentation musicale sera dévoilée le jour même. Puis, pour tout mettre en lumière, Allaoua ainsi que sa production se rendront en Kabylie, avec ladite chaîne. C’est pour donner en main propre les fonds récoltés aux familles concernées.

On rappelle, dans ce sens, que l’interprète de chansons kabyles aux textes variés parlant d’amour, de la femme, la maman, société et la culture berbère, demeure parmi les remarquables artistes algériens et africains qui affichent complet au Zenith.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes