21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootFrance : l'Algérien Youcef Belaïli honoré gracieusement par Ajaccio

France : l’Algérien Youcef Belaïli honoré gracieusement par Ajaccio

Publié le

- Publicité -

Foot – Évoluant au poste d’ailier gauche au sein de l’AC Ajaccio en France, l’Algérien Youcef Belaïli a été mis à l’honneur par son club. Tous les détails sont à découvrir dans les lignes qui suivent. Dzair Daily vous dit tout dans son édition du samedi 4 mars 2023.

En effet, faisant ses preuves après son arrivée sur l’Île de Beauté en octobre dernier, le natif d’Oran a gagné en estime. Le joueur Dz ne cesse de gravir les échelons du Championnat français par sa performance remarquable. Aux dernières nouvelles, l’international algérien, Youcef Belaïli, a eu droit à un très beau geste de la part de son club de France, AC Ajaccio.

Effectivement, après un passage non réussi sur les rangs du Stade brestois, l’attaquant trentenaire a visiblement trouvé sa place ailleurs. Intégrant l’AC Ajaccio, Youcef Belaïli se fait petit à petit juger à sa juste valeur. Gagnant ainsi la confiance et le respect aussi bien des joueurs que des dirigeants du club corse.

- Publicité -

C’est dans ce sens que l’ex-sociétaire de Brest a gracieusement été mis à l’honneur par son club français. Il a, de ce fait, été élu joueur du mois de février. Le numéro 8 de l’équipe d’Algérie a gagné le titre du joueur du mois pour la seconde fois durant cette saison. Et ce, après une première distinction gagnée en octobre dernier.

AC Ajaccio : Youcef Belaïli élu l’homme du mois

En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que le club ajaccien a attribué le titre du meilleur joueur au Fennec. Un beau titre que l’Algérien Youcef Belaïli a gagné de la part de son nouveau pensionnat. Et ce, malgré l’absence de l’Oranais lors des deux avant-derniers matchs perdus contre Nice (3 – 0) et Lorient pour le même score. 

Par ailleurs, l’homme fort de d’Olivier Pantaloni a fait son retour après s’être blessé aux ischio-jambiers et aux adducteurs. Un retour en force que l’ailier gauche a marqué face à Troyes après son penalty permettant l’égalisation du score. Élu ainsi l’homme du mois, le club a écrit : « Pour la seconde fois de la saison, Youc’ est votre homme du mois. Le crack algérien ! ».

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -