AccueilFootFrance : l'Algérien Riyad Mahrez s’engage dans une action à Sarcelles

France : l’Algérien Riyad Mahrez s’engage dans une action à Sarcelles

France – L’international algérien, Riyad Mahrez a décidé d’organiser une action caritative qui fournit des kits scolaires aux enfants dans un collège de Sarcelles. Dzair Daily vous dévoile davantage de détails dans la suite de cet article.

C’est bientôt la rentrée des classes en France comme partout ailleurs dans le monde, en cette occasion, l’Algérien Riyad Mahrez s’est engagé dans une action dans sa ville natale, à Sarcelles. En effet, le Fennec a décidé de mettre sa médiatisation au service d’une importante cause.

La star algérienne a lancé une campagne de volontariat avec une organisation caritative à Sarcelle. Dont la mission est de collecter des fournitures scolaires pour les élèves du primaire et du collège. Mahrez a publié sa démarche caritative à travers une story sur sa page officielle Instagram. Dont le slogan s’intitule « Solidarité et unité ».

Il convient de noter que l’attaquant d’El Khedra est connu pour ses actions humanitaires. La dernière et la plus récente et était destinée aux enfants atteints de cancer en Grande-Bretagne. Suivi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, Mahrez n’hésite pas à s’emparer de son compte Instagram pour des actions caritatives.

algérien riyad mahrez action

 

La visite surprise de Mahrez et ses camarades à une supportrice de City

D’ailleurs, pas plus loin que la semaine dernière, l’Algérien Mahrez et ses camarades ont accordé une surprise très spéciale à une supportrice fidèle du Man City. En effet, les Cityzens ont rendu heureuse l’une de leurs fans. Accompagné de Kevin De Bruyne et Nathan Aké, ses deux autres complices, ils débarquent chez elle, les mains chargées de cadeaux.

En effet, pendant qu’elle était dehors, les joueurs de Man City ont squatter sa maison. Ces derniers se sont assurés de laisser leur trace de passage sur les lieux. En rentrant chez elle, Deb s’aperçoit de la présence de trois (3) invités inattendus. Et pas n’importe lesquels ! Elle est tout de suite submergée par l’émotion.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes