AccueilActualitéFranceFrance : un Algérien poignardé à Toulouse

France : un Algérien poignardé à Toulouse

France – Un ressortissant algérien a été poignardé récemment dans la ville de Toulouse. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du mardi 01 novembre 2022.

Les crimes se multiplient à l’Hexagone. En effet, entre les meurtres, les agressions et les viols, on peut dire que les forces de l’ordre français n’ont pas chômé ces derniers mois. D’ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, un jeune Algérien a été poignardé en France. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard.

En fait, et pour mettre le contexte, cette attaque a eu lieu, il y a quelques jours de cela, en plein après-midi dans la ville de Toulouse. Et ce, très précisément au niveau du Square Charles de Gaulle qui se situe à quelques pas seulement de la place du Capitole. Sachant que la victime est de nationalité algérienne et est âgée de 25 ans. 

Ainsi, juste après les faits, le blessé a été immédiatement pris en charge par les pompiers et secouristes. Effectivement, ces derniers sont vite intervenus pour secourir l’Algérien qui avait été poignardé un peu plus tôt. Après avoir eu le droit à des premiers secours, la victime a été ensuite été transférée à l’Hôpital de Purpan. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. 

Toulouse n’en est pas à sa première agression

En effet, en l’espace de même pas 24 h, la ville rose a connu deux (02) agressions avec arme blanche (poignard). Dans le détail, l’attaque susmentionnée a fait une autre victime. Il s’agit cette fois-ci d’une jeune femme âgée d’à peine 23 ans. Cette dernière a donc été légèrement blessée lors de cette agression survenue dans le centre de Toulouse.

Concernant les personnes responsables, ils ont comparu devant les enquêteurs pour entendre leur version des faits suite à cette sombre affaire. C’est ce dont nous informe un récent reportage diffusé sur France Bleu. Les mobiles de cette attaque restent, quant à eux, encore inconnus du grand public. C’est aussi ce dont a fait état le quotidien déjà cité. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes