AccueilActualitéFranceFrance : un Algérien ivre fait trembler le centre-ville de Lannion avec...

France : un Algérien ivre fait trembler le centre-ville de Lannion avec sa bombe lacrymogène

France – Un ressortissant algérien en état d’ivresse crée une situation de panique au centre-ville de Lannion. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Un Algérien totalement ivre a menacé les habitants par une bombe lacrymogène au niveau du centre-ville de Lannion, commune située dans le département des Côtes-d’Armor en région Bretagne, au nord-ouest de la France. En fait, il s’agissait d’un incident qui a déclenché la panique chez les passants.

Chose qui a nécessité l’intervention immédiate du commissariat, en réponse à l’appel des habitants de la région. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire notre article de ce 5 septembre 2022.

Ce mercredi 31 août à 22 h, un jeune Algérien âgé de 31 ans a été interpellé par la police. Et cela, suite à son comportement agressif envers des riverains. À cet effet, le jeune homme en question est accusé de violences volontaires avec arme.

« Il voulait gazer tout le monde et avait un couteau », affirme le commandant Poilbout du commissariat de police de Lannion. Placé en garde à vue, le principal concerné doit obligatoirement « quitter le territoire français, avec assignation à résidence à Lannion ». En fait, il s’agit de ce que rapporte l’hebdomadaire de la région de Lannion et du Trégor, Le Trégor.

L’accusé présentait une alcoolémie supérieure à 2 grammes

Dans le même sillage, on notera que le détenu est en situation irrégulière. D’ailleurs, il est bien connu des services de police. En effet, l’enquête a révélé que l’intéressé présentait une alcoolémie supérieure à 2 grammes. À vrai dire, ce n’est pas la première fois qu’un sans-papier présent en France adopte de tels comportements déloyaux. 

De ce fait, la situation des migrants irréguliers, notamment algériens, a refait surface ! Dans le détail, les autorités françaises demandent toujours à l’Algérie de récupérer ses ressortissants installés en France et qui sont en situation illégale. Cependant, le gouvernement algérien rejette encore cette mesure. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes