Scoop et People

France : Un Algérien cambriole la maison de François Hollande à Paris

2
France François Hollande Julie Gayet
S'abonner :

France – L’appartement de l’ex-président français situé dans le 14e arrondissement parisien a été cambriolé par un jeune ressortissant algérien de 19 ans.

L’ancien président français François Hollande et sa compagne l’actrice et productrice française Julie Gayet, ont été victimes d’un cambriolage à leur domicile parisien situé dans le 14e arrondissement parisien, rapporte le quotidien français Le Point dans son édition du 6 février.

En effet, l’appartement de 180 m² avec jardin et terrasse, acquis en juillet 2019 pour la modique somme de 2 millions d’euros a été le théâtre d’un vol par effraction, perpétré le 26 janvier par un ressortissant algérien de 19 ans, indique la même source, précisant en outre que François Hollande aurait fait jouer ses contacts pour accélérer l’enquête qui a été clôturée en un temps record de 3 jours.

Le cambrioleur bientôt expulsé vers l’Algérie

La police de terrain a rapidement envoyé ses experts techniques et scientifiques sur les lieux du crime, découvrant ainsi la porte d’entrée forcée et une vitre brisée. 2 jours plus tard, à savoir le 28 janvier, les traces palmaires découvertes par les enquêteurs ont permis d’identifier le suspect.

Placé en détention provisoire, le jeune cambrioleur de 19 ans est un algérien connu des services de police pour des faits similaires. Il était par ailleurs ciblé d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français) et aurait été conduit en centre de rétention dans l’attente de son expulsion vers l’Algérie, précise le quotidien français.

Article recommandé :  Foot : Zinédine Zidane victime d’un accident de voiture

Maroc : Bourita suscite la polémique après ses propos sur la Palestine

Article précédent

Taux de change : Recul de l’Euro face au Dinar Algérien (Février 2020)

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ados

C est c est algériens illegal en France qui viennent sans papier et espère avoir un titre de séjour mais entre temp commettent des délits de delinquence agressions cambriolage vende de drogue et donne une très mauvaise image de ceux intégré

Ismail

Il n a fait que récupérer notre argent. À feliciter