AccueilFootFrance : l’Algérien Belaïli dans l’équipe type de la semaine

France : l’Algérien Belaïli dans l’équipe type de la semaine

Foot – L’international algérien, Youcef Belaïli, figure dans la liste de l’équipe idéale de cette semaine. Vous êtes curieux d’en savoir davantage ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans ce nouveau numéro du mardi 8 novembre 2022.

En effet, le journal français, L’Équipe, a désigné, ce lundi, l’international algérien, Youcef Belaïli, parmi les joueurs formant l’équipe idéale pour cette semaine. Il s’agit d’une information rapportée par le média généraliste El Khabar dans son nouveau numéro. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Il convient de noter que Belaïli évolue actuellement dans le club français, l’Athletic Club ajaccien, couramment appelé AC Ajaccio. Le natif d’Oran a contribué à plusieurs reprises dans la victoire de sa nouvelle équipe dans le Championnat de France. En plus d’une passe décisive, il inscrit un doublé lors de son dernier match face à Strasbourg.

Effectivement, le numéro 10 algérien a effectué un magnifique travail lors de cette rencontre. Il ne fait que prouver que son recrutement n’est autre qu’une bonne opération pour les Corses. Ce n’est pas tout ! Restez branchés dans les prochains paragraphes de cet article pour connaître plus de détails.

Youcef Belaïli : un journaliste franco-algérien se prononce

En effet, le journaliste sportif, Nabil Djellit, s’exprime sur le talent de l’international Belaïli. Et ce, à travers une publication sur son réseau social Twitter. Celui-ci estime que la place de ce joueur oranais est à l’Olympique de Marseille. Tout en soulignant que Youcef aurait pu envoyer l’OM en 1/8e de finale de la Ligue des Champions. 

Le journaliste a en outre ajouté que l’ancien joueur de l’USM Alger aurait pu prendre la place de Luis Alberto Suárez. « Quand je vois que l’OM met des 8 millions d’euro sur des Luis Suárez, Luis Henrique, des joueurs moyens et surcotés, alors que ça ne saute pas sur un magicien comme Youcef Belaïli. J’ai juste envie de pleurer », a-t-il précisé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes