France : un Algérien de 23 ans tué par balles dans une fusillade

France – Un terrible drame a eu lieu dans une ville française, qui a ôté la vie d’un Algérien de 23 ans tué par balles, dans cette fusillade à Lyon. Nous vous dévoilerons tous les détails dans la suite de cet article du mercredi 11 mai 2022.

En effet, la France a été, ce mercredi 11 mai, secouée par les récentes nouvelles. Il s’agit d’une scène tirée d’un film de contrebandes qui a éclaté entre un groupe de jeunes dans la ville de Lyon. Lors de cette fusillade, un Algérien de 23 ans, est décédé sous les coups de feu en France. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article.

Dans le détail, la fusillade a éclaté, selon le média français, Le progrès, à 06 h 00 du matin dans le 7e arrondissement de Lyon. D’après les témoignages des passants, trois individus ont été aperçus à bord d’une Renault Mégane. Ces derniers ont alors tenté de cibler une voiture du type Citroën DS, avant de prendre la fuite.

De ce fait, un groupe de quatre (04) personnes se trouvaient à bord de la voiture ciblée par les malfaiteurs. Au cours de cette fusillade, un Algérien de 23 ans a succombé à ses blessures. Tandis que les trois autres personnes ont été grièvement blessées. Dont deux hommes et une femme. Selon les informations, la victime décédée était connue des services de police.

Fusillade en France : le maire de Lyon a réagi

Suite aux événements tragiques, la victime de 23 ans s’est vu immédiatement prise en charge par les pompiers. Tentant de le réanimer par des massages cardiaques, la victime a malheureusement succombé à ses blessures. Par ailleurs, nous avons appris que les auteurs de ce crime auraient tiré, à plusieurs reprises sur leurs victimes, avec un fusil d’assaut de type Kalachnikov (AK 47).

De son côté, Grégory Doucet, maire de Lyon, a réagi à cette triste nouvelle. En effet, c’est à travers un tweet que le responsable a tenu à exprimer sa tristesse, quant à ce drame. « Mes pensées vont aux victimes et leurs proches », lit-on à travers son message. Par ailleurs, il s’est engagé, avec la coopération des forces de l’ordre, à protéger ses compatriotes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici