France : ces 5 mesures qui attendent les Algériens si Éric Zemmour est élu

France – Cinq (05) mesures drastiques seront prises à l’encontre des Algériens si un des candidats de l’extrême droite, à savoir Éric Zemmour, Marine Le Pen ou encore Nicolas Dupont-Aignan, sera élu lors des prochaines élections Présidentielles.

Il est vrai que l’élection d’un des candidats de l’extrême droite à la tête de l’Élysée ne sera certainement pas de tout repos pour les migrants étrangers présents à l’Hexagone. Les Algériens ne seront également pas épargnés lors de l’application de certaines mesures drastiques en France, par Éric Zemmour, Marine Le Pen ou Nicolas Dupont-Aignan.

En effet, lesdits candidats en lice pour la Présidentielle ont déjà démontré à plusieurs reprises qu’ils font de l’immigration et des immigrants un thème principal lors de leurs campagnes électorales. Dans ce contexte, le site spécialisé Info Migrants s’est penché davantage sur le sujet en énumérant les propositions qui peuvent être appliquées lors de l’élection d’un de ces trois prétendants.

Il faut savoir que d’après le média suscité les programmes des trois candidats ont un bon nombre de points en commun. Même s’ils ne sont pas toujours d’accord. Sauf qu’ils veulent tous œuvrer afin de limiter et diminuer le nombre des immigrés. Ceux présents sur le sol français. Mais aussi, lutter contre l’immigration clandestine. Parmi ces étrangers, il est certain que les Algériens représentent une part qui est loin d’être négligeable.

France : voici les propositions d’Éric Zemmour sur l’immigration des Algériens

En outre, les trois (03) candidats ont déjà proposé de nombreux projets qui tournent généralement autour du même sujet. Qui est l’immigration. Le programme de Nicolas Dupont-Aignan contient près de 20 propositions à ce sujet. Tandis que ceux d’Éric Zemmour ou encore Marine Le Pen en comptent plus ou moins dix (10).

Parmi les mesures les plus discutées, le quotidien Echorouk en a cité cinq (05) des plus importantes. Il s’agit en premier lieu de la suppression de l’Aide Médicale d’État (AME). Il sied de noter que les ressortissants étrangers sont les premiers bénéficiaires de cette aide gouvernementale. Ceux qui se trouvent en France de façon irrégulière.

En deuxième lieu, Éric Zemmour a déjà indiqué à maintes reprises que dans le cas où il sera élu président, il supprimera le droit du sol. Il s’agit d’un article qui permettrait aux enfants nés en France de parents étrangers; d’accéder à la nationalité française à 18 ans. Le candidat d’extrême droite a également indiqué, en troisième lieu, qu’il supprimerait également le regroupement familial.

En sus, la quatrième proposition consiste à mieux contrôler les frontières et suspendre l’espace Schengen. Éric Zemmour a même affirmé que « Schengen était une folie ». Finalement, le cinquième point consiste à expulser davantage d’étrangers. En particulier, ceux qui commettent des crimes et des délits en se trouvant en France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes