9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureCultureUne Française réagit à une récitation du Coran de l'Algérien Abdelaziz Sahim...

Une Française réagit à une récitation du Coran de l’Algérien Abdelaziz Sahim (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Société – Faisant le tour des réseaux sociaux, l’imam algérien Abdelaziz Sahim a subjugué une jeune Française par sa voix qui n’a pas hésité à réagir à sa récitation du Coran. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, ce dimanche 23 avril 2023.

En effet, les réseaux sociaux sont devenus l’endroit idéal pour faire circuler des extraits de vidéos ou encore des images. Et comme on dit toujours, ce qui est sur Internet reste sur Internet ! Comme c’est le cas d’une vidéo d’un Imam algérien répondant au nom d’Abdelaziz Sahim qui a subjugué les internautes, notamment une Française qui a réagi à sa récitation du Coran.

Effectivement, nombreux sont ceux qui se font connaître sur les plateformes de communication grâce à leur talent. Qu’ils soient sportifs, artistes ou encore scientifiques, certains créent le buzz en une fraction de seconde. L’Algérie, de son côté, compte plusieurs figures qui ont gravé leur nom sur un mur en or.

- Publicité -

On parle aujourd’hui du fameux imam Abdelaziz Sahim qui s’est fait connaître grâce à sa voix surprenante. Sur les réseaux sociaux, une vidéo de lui a circulé durant le mois de Ramadan. À travers laquelle les internautes ont pu profiter d’un moment de pur bonheur montrant une récitation du Coran lors de la prière du Tarawih en Algérie.

Une youtubeuse française émue après entendu un verset du Coran

En effet, dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, une Française connue sous le pseudo de Magali Muslima a réagi à deux vidéos qui sont rapidement devenues virales. Celles-ci concernent les prières du Tarawih de ce mois béni de jeûne sous la voix du Imam Abdelaziz Sahim. Une vidéo qui a créé une vague d’émotions ne laissant personne indifférente.

Célébrant la fin du mois du Ramadan, cette Française convertie a l’Islam a souhaité faire écouter du Coran. « Même si je ne comprends pas l’arabe, je trouve que cette vidéo est très touchante (…) La personne qui récite le Coran détient une voix incroyable, remplie d’émotions », a-t-elle déclaré. Ajoutant que ces extraits « méritaient d’être partagés ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -