15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesUn Français dresse la liste des merveilles qu'il a vues en Algérie...

Un Français dresse la liste des merveilles qu’il a vues en Algérie (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Vidéo – Un voyage en Algérie a pu apporter son lot de fascinantes découvertes et d’événements merveilleux pour un influenceur français. Retrouvez dans la suite de cette édition du 15 mars 2023 ce qui l’a le plus marqué. 

En effet, un jeune créateur de contenu digital français a consacré une vidéo à l’Algérie. Chose qui intervient à l’issue de son voyage qui l’a mené dans plusieurs régions du pays. Dans le détail, il s’agit de Tibi Jones, connu pour ses aventures et ses découvertes de nouveaux endroits dans les quatre coins du monde. 

Effectivement, il vient de publier une nouvelle vidéo sur TikTok. Dans laquelle, il a partagé son expérience personnelle en Algérie. Dans cette séquence, diffusée il y a quelques heures, le jeune influenceur a témoigné de son séjour sur le sol DZ. Selon lui, ça lui a permis de découvrir « un pays continent, le plus grand en Afrique, qui fait cinq fois la superficie de la France ». 

- Publicité -

Le youtubeur n’en croit pas ses yeux. Il s’est dit étonné des paysages naturels qu’il a vus. « Les paysages là-bas sont incroyables », a-t-il dit. Il poursuit en soulignant « qu’il y a tout : la mer, la montagne, le désert et l’urbain ». Ce n’est pas tout ! Il a également fait part de son admiration pour la cuisine algérienne. Un patrimoine culinaire riche et varié, a-t-il encore souligné. 

Est-ce dangereux de voyager en Algérie ? Tibi Jones rassure 

Par ailleurs, le créateur de contenu s’est révélé aussi marqué par l’hospitalité des Algériens. Qui, selon lui, considèrent le touriste « comme un invité qui peut circuler d’une manière tout à fait naturelle ». Tibi Jones a noté que son séjour en Algérie a duré deux mois. Et qu’au fil des jours, il a rencontré de nombreux habitants accueillants et amicaux. 

Il a découvert la richesse culturelle et historique du pays ainsi que ses paysages époustouflants. En partageant son expérience, il veut montrer aux gens que l’Algérie est un pays aussi sûr que beau. D’ailleurs, à la fin de sa vidéo, il a appelé ses compatriotes à aller découvrir ce vaste territoire nord-africain et vivre cette expérience. 

- Publicité -

Sur sa chaîne YouTube, le jeune influenceur n’hésite pas alors à faire découvrir et à mettre en avant le patrimoine algérien. Lui qui s’est rendu dans les endroits les plus emblématiques de notre pays. Nous pouvons, en outre, voir des séquences tournées à Alger, à Tipasa, en Kabylie et enfin dans l’incontournable désert algérien.

@tibi.jones

Mes vlogs en Algérie sont dans ma bio 🇩🇿 #algerie #algérie #algerie🇩🇿 #dzpower

♬ son original – Tibi Jones

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -