AccueilÉconomieForum algérien de la finance islamique 2022 : ce qu’il faut savoir

Forum algérien de la finance islamique 2022 : ce qu’il faut savoir

Économie – Dans cette édition du dimanche 23 octobre, Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir sur le prochain Forum algérien de la finance islamique 2022. Ça se passe juste ci-dessous. 

En effet, le Forum algérien de la finance islamique 2022 revient dans sa nouvelle édition en Algérie. Il aura pour thème « La finance islamique comme levier de développement en Algérie, un avenir plein d’ambitions ». Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien généraliste L’Expression dans son nouveau numéro.

Si vous voulez connaître plus de détails sur cet événement, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent. Effectivement, l’Algérie organise la 7e édition du Forum algérien de la finance islamique. Cette dernière se tiendra le 9 novembre prochain à l’hôtel El Aurassi, au niveau d’Alger. Dans le détail, cet événement vise à améliorer le financement islamique en Algérie.

Il s’inscrit dans le cadre de l’optimisation de la situation économique nationale. Le Forum exposera à cet effet plusieurs thématiques liées à ce secteur. Et cela, avec la participation de divers cadres et responsables activant dans celui-ci. La suite des détails sur ce sujet est à découvrir ci-dessous.  

FAFI 2022 en Algérie : voici plus de détails 

Comme nous l’avons cité plus haut, cette nouvelle édition accueillera plusieurs cadres évoluant dans le domaine de la finance islamique. À savoir, des présidents et directeurs généraux d’institutions financières islamiques. Ce n’est pas tout ! Des investisseurs et des acteurs économiques seront notamment présents dans ce Forum. 

Selon la même source médiatique, de nombreux experts de la finance islamique devront aussi se présenter à cette occasion. Soit, le directeur général (DG) d’Al Salam Bank et celui de Salama Assurance. En plus du PDG d’El Djazaïr Takaful et le premier responsable de la division finance islamique du CPA. Il est à noter que cet événement verra notamment la participation des experts étrangers. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes