AccueilFootFormé à l’Ajax Amsterdam Ramiz Zerrouki veut jouer pour l’Algérie

Formé à l’Ajax Amsterdam Ramiz Zerrouki veut jouer pour l’Algérie

Foot – Le jeune joueur, Algéro-Néerlandais, Ramiz Zerrouki a fait son choix et a manifesté son souhait de faire partie de la sélection d’Algérie de football. 

En effet, le média francophone Fennec Football, a indiqué dans son édition du 22 novembre, que le jeune joueur Algéro-Néerlandais, Ramiz Zerrouki, espérait porter le maillot des verts et faire partie de l’équipe nationale d’Algérie. Il a notamment déclaré : «..J’ai décidé de jouer pour l’Algérie il y a quelque temps déjà. », rapporte le média cité précédemment. 

En outre, Fennec Football a également mentionné que le jeune joueur de 22 ans a disputé 2 matchs en titulaire, sur un total de 7 apparitions au sein de son équipe actuelle, le FC Twente, et ce, lors de la saison courante du Championnat des Pays-Bas de football (Eredivisie). Il a même eu le mérite d’être l’auteur d’une passe décisive. Ramiz Zerrouki espère par ailleurs, que le sélectionneur national Djamel Belmadi suit ses prestations de prés. Et pour cela, Il est prêt à s’acharner et travailler dur afin de mériter une sélection en Équipe Nationale.

Qui est Ramiz Zerrouki ?

De son nom complet Ramiz Larbi Zerrouk, fils d’une mère néerlandaise et d’un père algérien, originaire de Sidi-Bel Abbes, il est né le 26 mai 1998 à Amsterdam. Le jeune joueur a fait ses débuts au sein d’Ajax Amsterdam avec l’équipe des moins de 16 ans (U16). Il joue au poste de milieu de terrain (défensif), a-t-on rapporté d’une interview publiée sur DZBallon.

Toutefois, depuis le 30 octobre 2019, Zerrouki joue au sein de l’équipe néerlandaise du FC Twente. Il a prolongé son contrat d’une année supplémentaire le 30 mars dernier, de sorte qu’il restera désormais jusqu’au 30 juin 2021 avec le FC Twente.

Le jeune joueur s’est manifesté, il espère ainsi se faire entendre de la part du sélectionneur national Algérienne, pour réaliser un de ses rêves de carrière les plus fous, qui figure être, représenter les couleurs de son pays d’origine, en faisant parti de l’équipe nationale d’Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes