AccueilFootFoot : Zekri enflamme la toile en Arabie-Saoudite avec ces déclarations (vidéo)

Foot : Zekri enflamme la toile en Arabie-Saoudite avec ces déclarations (vidéo)

Foot – Freiné lors du dernier match en Arabie-Saoudite, l’entraineur algérien de la formation saoudienne Damac FC, Zekri reste confiant et enflamme la toile avec des déclarations totalement inattendues.  

Battu mais apparemment pas abattu. Malgré la défaite de son équipe, l’entraineur algérien de la formation saoudienne Damac FC, Noureddine Zekri continue à regarder plus loin, en effet, dans des déclarations surprenantes mais ambitieuses en Arabie-Saoudite, le coach de foot connu sous le nom Zekrinho, vient de prouver encore une nouvelle fois qu’en matière de communication, il est toujours leader. 

Ce sont des déclarations faites à la presse à l’occasion de la rencontre entre Damac FC et Al Qadisiah qui a eu lieu hier vendredi 23 octobre. Un match, contrairement à ce qu’il a espéré Zekri, avait terminé avec une défaite de 01 contre 02 pour son équipe. Ainsi, les choses n’ont pas passé comme prévu pour lui. Malgré cela, le manager de football algérien garde toujours la tête haute.

« Zekri reste grand, qu’il parle ou qu’il se contente de silence », a-t-il déclaré. Mais ce n’est pas tout, la planète de foot ces jours-ci nous réserve encore pleines de surprises. Après ladite déclaration, Zekri n’a pas omis a réaffirmé ses dires en indiquant pas la suite que ce ne sont guère ses mots à lui. Ce sont, selon lui, ce que pense un public constitué de millions de supporteurs pas seulement en Arabie-Saoudite mais en provenance du monde arabe entier.

Zekri vise encore plus haut  

Plein d’ambition pour cette saison, l’entraineur algérien de la formation saoudienne Damac FC en livrant ses impressions sur la rencontre entre son équipe et le club saoudien Al Qadisiah, a révélé son grand projet qui se résume à la victoire. Ensuite, Zekri a avoué que son équipe reste encore petite, malgré ce, il vise plus haut avec eux. 

Rappelons par ailleurs que Zekri ; très satisfait de la performance de ses hommes lors d’un match décisif qui a eu lieu en septembre dernier ; a créé l’évènement en hurlant et courant. Mais ce n’est pas la grande surprise venant de Zekri. Ainsi avec cette manière, l’entraineur a exprimé sa joie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes