AccueilFootFoot : le youtubeur Égyptien Ali Saed arrive en Algérie

Foot : le youtubeur Égyptien Ali Saed arrive en Algérie

Foot – Le célèbre youtubeur Égyptien Ali Saed connu pour son attachement particulier à l’Algérie et aux algériens arrive au pays et partage son voyage à travers ses différents réseaux sociaux. Nous vous révélons les détails dans la suite de ce passage du 20 mai 2022.

Notre pays attise de plus en plus la curiosité des touristes dans le monde. Avide de découverte, et à la quête de pays inédits, l’Algérie est précisément ce pays mystérieux pas encore ouvert au tourisme dont l’accès reste difficile. Mais certains font des mains et des pieds pour y atterrir. C’est à l’image de ce Youtubeur Égyptien Ali Saed qui attendait son arrivée en Algérie depuis très longtemps.

L’Égyptien Ali Saed est en Algérie ! Des années après avoir découvert « la Mamlaka El Achouria », le youtubeur réalise enfin son rêve de visiter notre pays. En fait, pour mieux comprendre, il y a quelques années de cela, alors qu’il animait un live sur sa chaîne YouTube, certains Algériens ont atterri sur son direct et l’ont bombardé de messages sur Achour El Acher. L’humour à l’algérienne.

Mais l’Égyptien était loin de se douter qu’il s’agit d’une plaisanterie. Il s’était alors mis en colère, n’ayant pas compris qu’il s’agissait en fait d’un personnage de feuilleton algérien. C’est comme ça qu’est né son attachement vers sa communauté algérienne qui le suit en masse sur ses différents réseaux sociaux. Mais aussi à l’équipe nationale dont il est fan. Depuis, il n’avait qu’un seul souhait, découvrir l’Algérie et aller à la rencontre des Algériens.

égyptien youtubeur algérie saed

À la découverte de l’Algérie

En effet, le séjour du blogueur devrait durer quelques jours afin d’y découvrir quelques villes algériennes. Après avoir fait le tour de la capitale, Alger, le créateur de contenu égyptien se dirige à présent à l’Est du pays pour se rendre à El Kala, sa prochaine destination. Le voyage risque d’être long, d’autant plus que la distance entre les deux wilayas est de 700 km. Rien que ça.

égyptien youtubeur algérie saed

Loin de s’arrêter là, Ali Saed compte faire au moins une dizaine de wilayas du pays. Son voyage vient tout juste de commencer. À travers ses storys, l’Égyptien n’hésite pas à conter son aventure depuis son arrivée à Alger jusqu’à son départ vers le Caire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes