Foot

Foot : Benrahou appelé à choisir entre l’Algérie et le Maroc

0
Algérie Yassine Benrahou foot
S'abonner :

Algérie – Les prestations du joueur franco-algérien à l’Olympique de Nîmes font réagir les deux fédérations de football, Algérienne et Marocaine. Le joueur devrait choisir quelle sélection représenter bientôt.

Né en France, de père Marocain et de mère Algérienne, Yassine Benrahou devra bientôt trancher sur sa carrière internationale en optant pour l’une des trois équipes nationales à savoir l’Algérie, le Maroc ou la France.

Selon les informations rapportées par le site marocain Le 360, le joueur serait d’ores et déjà soumis à une pression au sein de son club actuel et sa famille. La fédération Marocaine de football aurait pris contact avec lui convaincre la nouvelle pépite de la Ligue 1 française pour rejoindre les lions de l’Atlas, rapporte la même source. 

Depuis son arrivé au club de Nîmes (ON) le mois de janvier dernier lors du mercato hivernal, le jeune de 20 ans a mis la lumière sur lui et confirme son talent. Le milieu de terrain offensif s’est imposé dans l’équipe type des Crocos en inscrivant deux buts et offrant deux passes décisives en seulement un mois et demi. 

Arrivé de provenance des Girondins de Bordeaux (FCGB) pour un prêt avec une option d’achat d’une sommes d’un million et demi, le prodige de la banlieue française « Le Blanc-Mesnil » a mis les supporteurs et ses coéquipiers de Nîmes d’accord « Sur ce match, c’est un mélange de Messi et de Ben Arfa ! » a-t-il déclaré Anthony Briançon son capitaine d’équipe, rapporte de son côté le média sportif France Football

Bordeaux regrette déjà le départ de Benrahou ?

En effet, Yassine Benrahou s’est vu entrer dans une polémique en décembre dernier avec son ancien club lorsqu’il s’est affiché avec les rivaux de ces dernier, le Paris Saint-Germain (PSG).  Après avoir reçu de nombreuses réactions hostiles de la part des fans Girondins, le jeune de 20 ans s’est excusé sur son compte instagram et avoue son erreur. 

Cette polémique aurait poussé le joueur à quitter son club formateur qu’il a rejoint à l’âge de 15 ans. En voyant son potentiel depuis son arrivée à Nîmes, qui n’a pas encore perdu depuis l’arrivée de Benrahou, or, qu’avant le club été pratiquement relégué en ligue 2. Certains observateurs pensent que les Girondins voudront récupérer le milieu de terrain en fin de saison pour lui donner une seconde chance.

Article recommandé :  Foot : Gouiri et Cherki dans le viseur de Belmadi pour rejoindre l’Algérie ?

Coronavirus en Algérie : 2 cas confirmés enregistrés à Blida

Article précédent

Algérie : Vers l’instauration du permis à points pour les automobilistes ?

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires