AccueilFootFoot : voici le salaire de l’Algérien Sofiane Feghouli au Fatih Karagümrük...

Foot : voici le salaire de l’Algérien Sofiane Feghouli au Fatih Karagümrük SK

Foot – L’Algérien Sofiane Feghouli signe avec Fatih Karagümrük SK en provenance de Galatasaray avec un salaire très bas. On vous en dit plus dans la suite de ce numéro du 14 décembre 2022.

L’Algérien Sofiane Feghouli, 32 ans, pièce maîtresse dans l’échiquier de Djamel Belmadi et véritable légende de l’Équipe nationale, s’est retrouvé sans club depuis l’expiration de son contrat avec Galatasaray et devrait rejoindre Fatih Karagümrük SK avec un salaire pour le moins surprenant. Fennec Football rapporte l’information ce 14 décembre 2022.

Libre de tout engagement, l’ancien joueur de West Ham n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son bail avec Galatasaray. Il est finalement resté sans club. Seulement, les données ont changé tout récemment. Puisque la presse turque annonce son transfert vers Fatih Karagümrük SK avec un salaire inférieur de 10 fois celui qu’il touchait avec son ancien club.

En fait, sa valeur marchande a pris un sacré coup par rapport aux années précédentes. Le joueur passé par Valence ensuite par Galatasaray gagnait environ quatre millions d’euros par an. Mais son salaire avec désormais son nouveau club sera entre 300 et 400 mille euros par an.

Sofiane Feghouli baisse son salaire

En comparant les deux salaires, la presse turque a été étonnée de la grosse différence des chiffres. D’autant plus qu’il s’agit d’un des meilleurs joueurs du championnat turc qui aura tant donné au club de la capitale. En effet, Feghouli avec Galatasaray, c’est 162 rencontres pour 34 buts et 31 passes décisives.

En fait, la facture salée de Feghouli a été un choc pour le club de Galatasaray, dirigé par Dorsun Uzbek. Malgré les nombreuses offres parvenues à l’ancien joueur de Valence, en particulier de la Ligue turque, Feghouli n’a pas réussi à concrétiser, en raison de son salaire, jugé exorbitant et qui a refroidi plus d’un, selon les médias turcs. Ce qui explique la baisse considérable de son salaire actuel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici