25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : voici les 3 nouveaux joueurs de l’équipe d’Algérie pour affronter...

Foot : voici les 3 nouveaux joueurs de l’équipe d’Algérie pour affronter le Cameroun

Publié le

- Publicité -

Foot – Plus que quelques jours avant le choc Algérie-Cameroun pour le compte des matchs barrages en vue de la qualification à la Coupe du monde 2022 organisée au Qatar, on vous dévoile dans ce numéro les trois (3) nouveaux joueurs de l’équipe nationale qui seront de la partie.

En vue de la double confrontation comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique contre le Cameroun, l’Algérie se prépare pour cette importante rencontre en recrutant de nouveaux joueurs. Selon plusieurs sources concordantes, le sélectionneur national a établi une pré-liste de trente-huit joueurs qui contient des retours et des nouveaux.

Seize (16) jours nous séparent de la première manche de la double confrontation entre l’Algérie et le Cameroun. Les deux sélections sont dans la même phase de préparation des plans techniques pour tenter de figurer dans la liste des équipes africaines qualifiées à la Coupe du monde 2022. Pour ce faire, le coach algérien, aurait besoin de la fraîcheur des nouveaux et l’expertise des anciens.

- Publicité -

Comme à l’accoutumée, le technicien algérien, Djamel Belmadi, fait durer le suspens sur la liste des joueurs convoqués pour affronter le Cameroun le 25 et le 29 mars 2022. Cette liste contiendrait des nouveautés et plusieurs joueurs rappelés. C’est en tout cas ce qui a été rapporté par le nouveau numéro du média Africa Foot United.

Équipe d’Algérie : les nouvelles recrues

En effet, l’entraîneur champion d’Afrique en 2019 voudrait constituer une équipe solide. C’est dans cette perspective que Belmadi devrait retenir Hakim Zedadka, le latéral droit de Clermont Foot. Ou encore Yanis Hamache, le latéral gauche du Boavista Porto. Ainsi que Mohamed Benyettou, l’attaquant d’Al Wakrah. Ce dernier pourrait bien remplacer Baghdad Bounedjah dont les performances dans la CAN 2021 étaient moyennes.

Par ailleurs, cette même liste devrait comprendre le retour des anciens. On évoque, notamment, Nabil Bentaleb, le joueur du SCO Angers. Yacine Benzia, le milieu de terrain de Hatayspor. Ou encore le milieu offensif évoluant à l’AS Saint-Etienne, Riyad Boudebouz. On mentionne également un probable retour de Adlane Guedioura.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -