AccueilFootFoot : Twente a tranché sur l’avenir de Ramiz Zerrouki au sein...

Foot : Twente a tranché sur l’avenir de Ramiz Zerrouki au sein du club néerlandais

Foot – Récemment, un responsable du FC Twente s’est exprimé sur l’avenir de Ramiz Zerrouki au sein de leur équipe. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, le directeur technique du FC Twente Jan Streuer s’est, dernièrement, prononcé à propos de Ramiz Zerrouki. Bonne nouvelle ! L’international algérien ne changera pas d’équipe et restera au sein du club néerlandais. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Grâce à son talent et son sérieux dans son travail, Ramiz Zerrouki a su gagner le respect et l’admiration des siens, mais celui d’autres équipes intéressées par son profil également. C’est pourquoi la grande question du départ de Zerrouki du FC Twente se pose. 

Est-ce qu’après ses performances hors normes en sélection nationale, en plus de son niveau de jeu dans son club, le jeune sportif de 24 ans changera d’horizon ? La réponse est Non. Nous vous livrons tous les détails à ce propos dans cette deuxième partie de l’article. 

« Ramiz n’est pas à vendre »

C’est là ce qu’a déclaré, récemment, Jan Streuer qui n’est autre que le directeur technique du FC Twente à propos du natif des Pays-Bas. Dans le détail, le responsable a confié : « L’équipe de Feyenoord a fait une offre concernant Zerrouki, après la démarche de vente de leur joueur Frederic Orsnes en faveur du Benfica ». 

Une offre que le FC Twente a tout bonnement déclinée. Et ce, pour la simple est unique raison que « Ramiz n’est pas à vendre ». « Notre position est claire. Nous ne voulons vendre aucun joueur, d’autant plus que les compétitions sont sur le point de commencer. Ce jeudi, nous jouerons les qualifications de la Ligue Europa de l’UEFA », déclare Streuer.

Ce n’est pas tout ! Le même interlocuteur précise que l’international algérien est lié à son équipe jusqu’en 2024. Tout en précisant qu’actuellement, le plus important est de faire une bonne saison. Par conséquent, le FC Twente compte garder tous ses joueurs. Et ils les revendront au moment opportun. C’est ce dont nous informe le quotidien déjà cité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes