AccueilFootFoot : les trophées remportés par l'équipe d'Algérie rassemblés en une photo

Foot : les trophées remportés par l’équipe d’Algérie rassemblés en une photo

Foot – En photo, voici les trois (3) derniers trophées remportés par l’équipe d’Algérie par les différentes catégories. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans le passage d’aujourd’hui.

En effet, le football algérien a connu ses jours de gloire. Il faut dire que ces dernières années ont été particulièrement florissantes pour les Verts. Vainqueurs de l’édition 2019 de la CAN, suivie par le trophée de la Coupe arabe 2021, et celle de 2022 des U17, les Fennecs ont multiplié les trophées. À ce propos, les trois derniers trophées remportés par l’équipe d’Algérie ont été rassemblés en une seule photo.

Les sélectionneurs des trois catégories de l’équipe nationale (EN) ont présenté les différents trophées dans une seule et même photo. À savoir, Djamel Belmadi, l’auteur du sacre 2019 qui s’est déroulé en Égypte. Madjid Bougherra l’entraîneur de l’équipe d’Algérie A’, vainqueur de la quatrième édition de la coupe arabe 2021 au Qatar.

Mais aussi du sélectionneur des U17, Rezki Remane auteur du dernier sacre remporté par ses poulains face au Maroc en septembre dernier. Les trois ensemble réunis, munis des trophées remportés par chacun d’entre eux avec leurs équipes respectives. La rencontre a eu lieu en présence du président de la fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefzef.

Équipe nationale : la vidéo postée par la FIFA fait jaser

En effet, le compte officiel de la FIFA de la coupe du monde a partagé l’hymne national algérien accompagné d’une vidéo qui regroupe les quatre fois où l’équipe d’Algérie a participé au Mondial. Soit en 1982, 1986, 2010, 2014. « Quand l’hymne national retentit en Coupe du Monde, les adversaires restent toujours sur leurs gardes. Les guerriers du désert arrivent ! », peut-on lire sur Twitter.

Un tweet, pour le moins étrange, surtout lorsqu’on sait que l’équipe d’Algérie sera absente lors de la prochaine édition de ce grand événement sportif qui aura lieu au Qatar et qui s’étalera du 20 novembre jusqu’au 18 décembre. Le chargé de la communication s’est alors exprimé à ce propos sur les colons du journal Al-Hayat. « Le tweet n’a aucun sens et j’essaie de contacter les autorités concernées pour connaître la vérité », a-t-il déclaré.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes