Foot : Souyad Badreddine signe à la JS Kabylie (JSK)

Foot – La direction de la JS Kabylie (JSK) clôture ses recrutements avec le troisième (3e) et dernier joueur au sein de son équipe, Souyad Badreddine. Plus de détails, dans les prochaines lignes de cet article du 21 février 2022.

Dans le cadre de ce mercato hivernal, la Jeunesse Sportive de la Kabylie (JSK) annonce désormais sa nouvelle recrue, Souyad Badreddine. Soit le troisième (3e) et dernier joueur sollicité par la direction des Canaris. Cela, d’après ce qu’indique le quotidien Ennahar.

En effet, la direction de la JSK aurait, dans un temps ultérieur, communiqué les trois (03) joueurs qu’elle accueillerait dans son équipe. Il est question de l’international burkinabé Mohamed Lamine Ouattara. Ainsi que le milieu de terrain Boukhenchouche Salim.

En sus, la direction des Canaris aurait indiqué sur sa page Facebook que le club parvenait à clôturer sa saison de recrutement du mercato. Cela, en recrutant le dernier membre étant El Mokeddem Hakim. Cependant, celui-ci ne se serait finalement pas présenté. Ce qui a conduit la JSK à solliciter les services d’un autre joueur.

Souyad Badreddine : la nouvelle recrue de la JS Kabylie

À cet égard, la source précitée dévoile que Souyad Badreddine serait le choix de la direction des Canaris. Cela, en tant que troisième (3e) et dernière recrue durant ce mercato hivernal. Ainsi, les responsables des Jaune et Vert auraient réussi à convaincre ce défenseur à réintégrer la JS Kabylie.

Il faut savoir que cette fois n’est pas la première fois que le footballeur algérien Souyad porte le maillot des Canaris. Dans le détail, cela a déjà eu lieu de 2018 jusqu’à l’année 2021. Par la suite, Souyad Badreddine s’est lancé, l’été dernier avec le club marocain Mouloudia d’Oujda. Et ce, avant de retrouver la JS Kabylie pour ce mercato.

De ce fait, l’Algérien Souyad Badreddine s’annonce, rappelons-le encore, à côté de deux autres joueurs, parmi les membres du club des Canaris. À savoir, Boukhenchouche Salim, et Mohamed Lamine Ouattara. Ainsi, il est important de souligner que Souyad aurait signé avec la direction de la JS Kabylie pour un contrat de deux (02) ans. Cela, selon la source précitée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes