Foot : Slimani dans le viseur de plusieurs clubs français (Marseille et Lille)

Algérie – Le footballeur international Algérien Slimani est demandé par plusieurs clubs en ligue 1 française notamment l’Olympique de Marseille, l’As Monaco et Lille OSC. 

En effet, l’ancien joueur de la CR Belouizdad est courtisé par plusieurs clubs étrangers dont Marseille, Lille et Monaco. Ainsi, l’Olympique de Marseille compte effectuer un transfert avec le club anglais Leicester City afin de récupérer Slimani. Même si le club anglais avait des appréhensions envers lui a indiqué le quotidien d’information Al Watan. 

Le club de Monaco souhaite également attirer le joueur Algérien dans son équipe, surtout après le limogeage de leur ancien coach Roberto Moreno; qui ne faisaient pas confiance au Fennec lorsqu’il était à la tête du club monégasque, rappelle la même source. 

De plus, un autre club risque de désorienter les plans de l’OM, qui rappelons le; a quelques problèmes financiers, malgré son engouement pour Islam Slimani. En effet, Lille (LOSC) cherche également à inclure l’attaquant des Verts dans son équipe; indique la même source.

Nous pouvons constater que l’attaquant des Fennecs est très sollicité par les équipes françaises; et doit donc bientôt se décider pour le club qu’il veut intégrer. 

Un club portugais montre son intérêt pour Islam Slimani

Le nouvel entraîneur de Benfica, Jorge Jesus, a exprimé vouloir intégrer l’attaquant Algérien dans son équipe. Ainsi, il faut savoir que le coach portugais connaît très bien les compétences d’islam Slimani; car il l’a déjà entraîné auparavant dans le club du Sporting Lisbonne, rapporte le journal spécialisé Le Buteur.

De plus, Jorge Jesus a indiqué que les responsables de Benfica comptent faire tout ce qui dans leur pouvoir pour avoir l’attaquant des Verts dans leur club; dont répondre affirmativement à ses exigences financières; a indiqué la même source.

Rappelons par ailleurs qu’entre le Benfica et le Sporting Lisbonne; existent une grande rivalité et tensions et l’éventuelle intégration de Slimani dans le Benfica; risque d’être une déception pour les supporters du Sporting. 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes