AccueilFootFoot : Riyad Mahrez réintègre l’équipe d’Algérie en image

Foot : Riyad Mahrez réintègre l’équipe d’Algérie en image

Foot – Fin de période de récupération pour le capitaine des Verts, Riyad Mahrez vient de rejoindre le groupe de l’équipe nationale d’Algérie qui s’apprête à se rendre au Cameroun pour disputer la CAN 2022. On vous en dit plus ce samedi 08 janvier 2022. 

La coupe d’Afrique des nations approche et Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs, compte effectivement sur les meilleurs joueurs. Cela afin d’accroître les chances des guerriers du désert d’avancer le plus loin possible dans la compétition africaine. Parmi eux, on retrouve Riyad Mahrez, qui est sans doute la star de cette génération de l’équipe d’Algérie. 

En effet, le pensionnaire de Manchester City vient de rejoindre ses coéquipiers à Doha. Ces derniers viennent de quitter la capitale qatarie pour se rendre à Douala. Là où la troupe de Djamel Belmadi dispute la phase du groupe de la coupe d’Afrique des nations. Pour mémoire, le numéro 7 des Verts a manqué le stage de préparation du Qatar. Il a également raté le dernier match amical contre la sélection du Ghana. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football

Selon la même source, l’ailier droit des Citizens a intégré l’effectif de l’EN, ce matin, deux heures avant que la sélection nationale rejoigne le Cameroun. À noter que la star algérienne devra entamer les entraînements avec les Fennecs à Douala. Par ailleurs, Riyad Mahrez se trouvé, ces derniers jours, aux Emirats Arabes Unis. Le joueur de 30 à épousé sa fiancée, Taylor Ward, à Dubaï. 

Djamel Belmadi à donner le feu vert à Mahrez 

À ce propos, le chargé de la communication au niveau de la FAF s’est prononcé. En effet, Aboud Salah-Bey est revenu sur l’absence de Mahrez durant le stage de Doha. À ce sujet, le porte-parole déclare que les gens interprètent la situation à leur manière et sortent les choses de leur cadre sportif. Il affirme alors que le driver de l’EN était au courant pour Riyad Mahrez. Selon lui, Belmadi a accordé une courte pause pour son capitaine. 

En outre, le champion d’Afrique en titre s’apprête à entamer la 33e édition de la CAN. Avec 34 matches sans défaite au compteur, la troupe de Belmadi est considérée par nombreux spécialistes comme l’un des grands favoris de ce tournoi. De plus, la majorité du groupe convoqué par le sélectionneur avait déjà soulevé le trophée il y a deux ans. Reste à savoir si toutes les conditions seront favorables pour que les Verts soulèvent un deuxième titre de suite.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes