Foot : Riyad Mahrez nargue Slimani « T’as touché 4 ballons frère »(Vidéo)

Foot – Sans forcer, les Cityzens de Riyad Mahrez se sont suffi d’un match nul face au Sporting de Slimani en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le capitaine des Verts n’a pas hésité à taquiner son coéquipier. Retrouvez les détails, dans cette édition du 10 mars 2022.

Le Manchester City FC et le Sporting CP n’ont pas réussi à se départager, avec un score de 0-0, dans cette affiche de Ligue des Champions UEFA, ce mercredi 9 mars 2022, au Etihad Stadium. Ce qui n’a pas empêché Riyad Mahrez de tacler son compatriote, Islam Slimani, sur ses prestations sur le terrain. Restez branchés ! Les détails arrivent dans cette édition du 10 mars.

Après sa large victoire 5-0 dans le match aller, Manchester City a préféré gérer son match sans pression à domicile. Le Sporting, de son côté, n’a pas su profiter de l’occasion pour renverser le cours de la rencontre. Il n’y aura donc pas eu de but dans cette dispute entre Manchester City et le Sporting. Les Skyblues se qualifient tranquillement malgré tout.

Remplaçant, l’ailier Algérien a fait son entrée en jeu en deuxième mi-temps (46′). Dès lors, il a apporté de l’activité et une intensité qui manquait à Manchester City. Mais n’arrive tout de même pas à inscrire son 7ᵉ buts en Champions Ligue. De son côté, le meilleur buteur de l’Équipe nationale est titulaire et propose un bon match dans l’ensemble.

« Wallah j’ai fait un bon match » se défend Slimani

Après le match, les coéquipiers en sélection se sont retrouvés. Riyad Mahrez ne s’est pas fait prier pour narguer et se moquer de son camarade en équipe nationale. Sur la vidéo ci-dessous, on le voit s’adresser à l’attaquant du Sporting en lui lançant : « Eh t’as touché 4 ballons frère ». Ce à quoi Slimani lui a répondu naïvement : « Wallah j’ai fait un bon match ».

Un échange amical entre les deux hommes malgré l’élimination des hommes de de Ruben Amorim qui sortent face à une belle équipe du Manchester City. Il est utile de rappeler que le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions est prévu le 18 mars 2022. Les clubs qualifiés et concernés par ce tirage au sort jusque-là sont : Liverpool, Bayern Munich, Real Madrid et Manchester City.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes