Foot : Riyad Mahrez se confie sur sa forme actuelle

Foot – Riyad Mahrez pète la forme depuis un moment et se confie sur les facteurs qui l’aident à rester performant. Retrouvez plus de détails à travers ces quelques lignes de notre édition du 13 mars.

Riyad Mahrez affiche une forme incroyable sur les terrains de foot depuis le début de la saison avec Manchester City. Il est très certainement le joueur le plus performant jusque-là. En plus d’être définitivement l’élément-clé des Citizens. Avec 21 buts et 7 passes décisives en 34 rencontres, le Fennec est le joueur le plus prolifique chez les Skyblues. Et ça, le coach catalan, Pep Guardiola, l’a bien compris.

L’international algérien enchaîne de très bonnes prestations, qui pourraient bien faire évoluer son statut dorénavant. L’ancien joueur de Leicester City a été le plus décisif durant cette saison. Alors qu’il avait du mal à se faire une place parmi le onze de départ, il a clairement mérité sa titularisation.

L’ailier algérien de City se distingue de ses coéquipiers. Il fait même mieux que Kevin De Bruyne et Bernardo Silva en décrochant à six (6) reprises le meilleur joueur du mois contre cinq (5) pour ces derniers. Des statistiques impressionnantes qui prouvent l’efficacité du numéro 7 de l’équipe nationale, qui semble clairement plus épanoui que jamais sur les terrains de foot.

Dans une vidéo filmée par Manchester City, le joueur trentenaire s’est confié sur son excellente forme actuelle. Il explique qu’il prend toujours autant de plaisir sur la pelouse. De plus, il avoue bien aimer jouer sous pression, en disputant des matchs difficiles face à des adversaires redoutables. Ce sont là les éléments qui allument la mèche à son talent et à sa force. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui.

Riyad Mahrez dans le viseur du PSG !

En feu avec City, Mahrez serait une des cibles intéressantes des plus grands clubs lors du prochain mercato. Parmi ces clubs figure le Paris Saint-Germain (PSG). En effet, le club francilien serait intéressé par les qualités offensives de la star algérienne. Il envisage sérieusement d’entamer des négociations avec le Fennec.

Régulier et impactant, l’Algérien a été encensé dernièrement par son entraîneur Pep Guardiola. « Riyad a toujours eu cette qualité dans le dernier tiers du terrain. C’est le meilleur joueur dans les 30 derniers mètres que nous avons, avec le sens du but, la mentalité et l’agressivité », a lancé le technicien espagnol, visiblement sous le charme de l’international algérien. Des mots forts.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes