Foot

Foot : Riyad Mahrez convoité par plusieurs clubs anglais

0
algerie foot mahrez
S'abonner :

Algérie – L’international algérien Riyad Mahrez intéresserait plusieurs grands clubs anglais pour un éventuel transfert lors du mercato de l’été 2020.

En effet, selon le quotidien sportif Le Buteur dans son édition du 18 février, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, serait sur le point de rejoindre l’un des grands clubs anglais au détriment de Manchester City, suite à l’interdiction de la participation des Citizens dans toutes les compétitions européennes pour une durée de deux ans, une décision prononcée par l’UEFA (Union des associations européennes de football) le 14 février dernier.

Ainsi, le dossier de Riyad Mahrez serait sur la table de plusieurs grands clubs de foot anglais, à l’instar des Gunners (Arsenal), des Blues (Chelsea) ou encore les Spurs (Tottenham), indique la même source, qui précise que le joueur algérien s’est fait remarqué par les entraîneurs de ces grands clubs de par ses réalisations imposantes au sein de sa sélection. 

Pour rappel, le jeune de 28 ans a enregistré 8 réalisations depuis le début de saison ainsi que 4 passes décisives, faisant de lui un élément clé dans l’effectif des champions d’Angleterre. Pour l’heure, le joueur prépare un match important opposant son équipe au club royal du Real de Madrid le 26 février prochain à l’occasion des 8e de finale de la Ligue des Champions. 

Manchester City fait appel auprès du tribunal sportif

Exclu des Coupes d’Europe durant deux saisons non respect du fair-play financier, Manchester City a annoncé son intention d’interjeter en appel en soumettant un recours devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Article recommandé :  Foot : Belmadi tacle la CAF et défend Riyad Mahrez

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, les Citiziens risquent une relégation dans les divisions inférieures du championnat anglais dès la saison prochaine si la ligue anglaise de football auto-saisie également et juge que le club n’a pas respecté les règles financières, selon le média sportif Goal.

Pour couper court à toutes les spéculations quant à l’avenir du club, des joueurs et de son staff technique, l’entraîneur Pep Guardiola a « ne quittera pas le club même en cas de rélégation en 4e division. ». Une déclaration qui a au moins le mérite d’être claire.

Guerre d’Algérie : Tebboune promet de récupérer l’archive mémoriel

Article précédent

Algérie : Accélération de la livraison des projets AADL en 2020

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires