Foot

Foot : Première rencontre entre Rayan Aït Nouri et Djamel Belmadi

0
joueur franco algerien Algérie Belmadi Rayan Ait Nouri
S'abonner :

Algérie – Le père du joueur franco-Algérien aurait rencontré Djamel Belmadi pour une éventuelle sélection de Rayan Aït Nouri en Équipe Nationale d’Algérie.

L’arrière gauche du Sporting Club d’Angers (SCO) continue sa percée avec des prestations remarquables dans le championnat français. Considéré comme l’un des talents les plus prometteurs de la Ligue 1 de cette saison, Rayan Aït Nouri serait dans le collimateur suscité du sélectionneur des Verts depuis le début de l’année 2020. 

En effet, selon le média sportif Fennec Football, le père d’Aït Nouri aurait fourni un signal fort de la volonté du joueur de rejoindre les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez en sélection le mois de décembre dernier. De son côté, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, effectuera sa première avec l’entourage du jeune défenseur dans les prochains jours à Paris, en vue de conclure une pré-sélection au sein de l’équipe “A” de la sélection nationale, indique la même source.

Aït Nouri convoité par le Real de Zidane

Blessé depuis le début janvier 2020, lors du match face à l’OGC Nice du trio Algériens (Youcef Atal, Hichem Boudaoui et Adam Ounas), les bonnes performances du joueur en phase aller ont attiré l’attention des grands clubs Européens notamment celle du club de la capitale Espagnole, le Real de Madrid selon la presse locale. 

Le dossier Ait Nouri est également sur la table des grands clubs européens, notamment l’ancien club d’Adlene Guedioura, Crystal Palace et un autre club espagnol, l’Atlético Madrid, selon le journal sportif l’Équipe.

Article recommandé :  Foot : Gouiri et Cherki dans le viseur de Belmadi pour rejoindre l’Algérie ?

Importation de voitures d’occasion en Algérie : Un économiste avertit sur le déséquilibre du taux de change

Article précédent

Importation de voitures moins de 3 ans en Algérie : Jusqu’à 49% de taxes !

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires