AccueilFootFoot : un point de chute probable pour l’Algérien Youcef Belaïli

Foot : un point de chute probable pour l’Algérien Youcef Belaïli

Foot – Brest avait résilié le contrat du Fennec cette semaine. L’international algérien Youcef Belaïli qui ne trouvait toujours pas de nouveaux challenges, entrevoit le bout du tunnel. Dzair Daily vous en dit plus juste ici.

Entre Brest et Belaili, c’est fini. C’est le Stade Brestois qui l’a officialisé. Le contrat de l’Algérien Youcef Belaili a été résilié. Le joueur de 30 ans, milieu offensif ou attaquant, était arrivé en janvier dernier dans le Finistère, et en fin de contrat au bout de la saison, il avait signé la prolongation d’un an. L’intégration a été difficile pour lui, raison pour laquelle le club a décidé de mettre fin à leur accord.

Le passage du champion d’Afrique 2019 en Bretagne fut majoritairement une déception. Libre depuis maintenant quelques jours, le pensionnaire de l’EN n’arrive toujours pas à se décider de sa prochaine destination. En fait, selon des sources proches du média généraliste Echorouk, plusieurs clubs seraient intéressés par ses services.

En effet, on mentionne le Chabab Riadhi de Belouizdad qui a Belaili dans son viseur pour le prochain mercato en décembre. Le Raja L’fraja du Maroc serait aussi prêt à miser gros pour la signature de la star algérienne. Par conséquent, l’ex-brestois se retrouve confronté à un choix difficile. Sachant que s’il venait à rejoindre les Chababistes, il pourrait disputer la prochaine compétition des locaux (CHAN) qui aura lieu en janvier prochain chez-lui, en Algérie.

Un club tunisien sur la piste de Belaïli

Mais ce n’est pas tout ! Une autre piste serait fortement intéressée par les talents du footballeur DZ. Cette fois-ci, il est question de l’espérance sportive de Tunis. À en croire les informations fournies par la source susmentionnée, le Taraji suivrait également l’attaquant algérien de très près.

De son côté, le natif d’Oran n’a pas encore décidé de son sort. Comme nous l’avons cité plus haut, l’ancien numéro 10 de l’USM Alger a, officiellement, résilié son contrat avec le club des Pirates. Et ce, après certains événements passés entre les deux parties. Il est donc officiellement sans club.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes