AccueilFootFoot : le nouveau salaire de l’Algérien Bennacer au AC Milan dévoilé

Foot : le nouveau salaire de l’Algérien Bennacer au AC Milan dévoilé

Foot – Le Milan AC tient à son milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, en lui proposant une prolongation et un nouveau salaire. Retrouvez toute l’information ce vendredi 04 février 2022. 

Arrivé au club des rouges et noirs en août 2019, le numéro 22 de l’équipe nationale excelle dans le championnat italien. En effet, le milieu de terrain de 24 ans est devenu un élément essentiel dans la tactique de Stefano Pioli. Ces performances ne sont pas passées inaperçues aux yeux de la direction milanaise. Cette dernière propose à l’algérien Ismaël Bennacer de continuer l’aventure avec le Milan AC, en lui proposant un salaire plus élevé. 

Après son sacre avec les Verts en Egypte, l’enfant d’Arles a choisi de tenter une nouvelle expérience. Après Empoli, il a en effet signé un contrat de cinq ans avec l’AC Milan, son club actuel. Sachant qu’il percevait à l’époque un peu moins de deux (02) millions d’euros par an. Un salaire que de nombreux spécialistes jugent insuffisant. Cela vu les performances hors normes du joueur algérien. 

D’autant plus que le technicien italien des milanais compte souvent sur lui au côté de l’ivoirien Franck Kessie pour la récupération et l’animation du jeu. Le champion d’Afrique avec les Fennecs est parmi les hommes forts et l’un des piliers du milieu de terrain du Milan AC. Cependant, il est loin d’être le joueur le mieux payé du club. Une position qu’occupe la star suédoise Zlatan Ibrahimovic. 

Ismael Bennacer prolonge avec le Milan AC 

Les grandes prestations du joueur DZ viennent d’être récompensées. Selon les informations recueillies par le site spécialisé Fennec Football, le club milanais et Bennacer auraient trouvé un accord pour prolonger. Dans ce nouveau contrat, l’algérien s’est engagé avec le Milan AC jusqu’en 2026. Il poursuivra ainsi son aventure avec le club mythique en Italie pour quatre (04) années de plus. 

En plus, le jeune milieu de terrain verra son salaire lui aussi amélioré. Avec ce contrat, il gagne 3.2 millions d’euros par saison. Ce qui lui fera rejoindre les salaires des joueurs les plus payés au Milan AC. Par ailleurs, l’ancien joueur du Empoli se trouve également dans la liste des joueurs algériens les mieux payés. Mais, le capitaine de l’EN reste le numéro 1 grâce à son salaire de 07 millions d’euros par année.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes