3.9 C
Alger
3.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : Nabil Fekir souhaite la qualification de l’Algérie face au Cameroun...

Foot : Nabil Fekir souhaite la qualification de l’Algérie face au Cameroun (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international français d’origine algérienne, Nabil Fekir, exprime son souhait qui se traduit par la qualification de l’Algérie face au Cameroun. Plus de détails, dans cette édition du 12 mars 2022.

Une rencontre opposera, très bientôt, l’équipe d’Algérie de football à celle du Cameroun. C’est dans le cadre des barages pour les qualifications au Mondial 2022, au Qatar. À cet égard, le Franco-Algérien, Nabil Fekir, a exprimé qu’il souhaite la qualification de l’Algérie face au Cameroun.

À la lumière d’un entretien avec Sada Al Mala’eb, l’attaquant du Real Betis Balompié espagnol a dévoilé qu’il table sur la qualification de l’équipe de son pays d’origine qui est l’Algérie. Et ce, face à l’équipe adverse désignée pour être celle du Cameroun.

- Publicité -

Cependant, la star internationale a également indiqué que cette mission est loin d’être facile. Notamment, du fait qu’un bon nombre des équipes africaines, dont le Cameroun, sont de niveau. Ainsi, le joueur a révélé qu’il souhaitait voir les Fennecs à ce Mondial. Tout en soulignant que la qualification sera certainement dure à arracher.

CAN 2021 : la réponse de Fekir par rapport à l’élimination précoce des Verts

Par ailleurs, Nabil Fekir a également été convié à s’exprimer sur l’élimination des hommes de Belmadi de la CAN 2021. Et ce, dès le premier tour de cette coupe. À ce sujet, le joueur a signalé que l’Algérie, déjà en titre, était sans doute l’équipe à battre du tournoi.

Dans le même contexte, le professionnel a mis en valeur le parcours gracieux qu’ont mené les Guerriers du Désert. Outre le titre déjà tenu, la longue liste des matchs sans défaite, l’Algérie venait tout juste de décrocher un autre succès. À savoir, la Coupe arabe de la FIFA 2021.

- Publicité -

De ce fait, l’Algérie était championne que les équipes adverses voulaient battre à tout prix. En sus, Fekir a noté que les Verts étaient confrontés à des conditions pas du tout aisées dans le pays organisateur, le Cameroun. En dernier, Nabil Fekir a fini par dire qu’il espère que cet échec incitera les coéquipiers de Mahrez à revenir encore plus forts.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -