25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : Lorient, Nantes et Saint-Etienne s’intéressent à une pépite Algérienne

Foot : Lorient, Nantes et Saint-Etienne s’intéressent à une pépite Algérienne

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ailier gauche du MCO, Mohamed El-Bachir Belloumi, est sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1, dont Lorient, Nantes mais également Saint-Étienne. 

Digne héritier de son père Lakhdar, Mohamed El-Bachir Belloumi déchaîne les passions et impressionne les recruteurs. À peine âgé de 19 ans, l’ailier du MC Oran régale les yeux des observateurs de l’AS Saint-Étienne, de Nantes et du FC Lorient. Le quotidien spécialisé DzBallon rapporte l’information. 

Avec une aisance technique et un sens du jeu, le jeune algérien étonne par sa maturité sur tous les points. C’est une véritable coqueluche dans le championnat d’Algérie de football. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son intelligence à donner du rythme aux attaques de son équipe est très dithyrambique du côté de la Ligue 1. C’est en effet les informations qu’indiquent l’un des meilleurs milieux offensifs africains de tous les temps, qui n’est autre que le père du prodige algérien.  

- Publicité -

| Lire aussi : Championnat d’Algérie de foot : « L’année finira sans supporters », déclare Berkani

En effet, Lakhdar Belloumi a révélé avoir reçu plusieurs offres de contrat desdits clubs du championnat de France de football. Cependant, le maestro algérien n’a avancé aucun autre détail quant à l’avenir de son fils. Au centre de toutes les convoitises, Belloumi junior pourrait alors bien quitter son club actuel cet été.

Il faut dire qu’El Bachir a impressionné avec les U20 de l’Algérie lors du tournoi UNAF 2020. Installé en véritable attaquant, le buteur d’El Mouloudia a régalé avec un style de jeu ressemblant fortement à celui de son père. À noter que le jeune ailier gauche a effectué en mars dernier un essai infructueux au sein du club d’Anger Sco. 

La question qui revient donc en boucle en ce moment à son sujet : entre Nantes, Lorient et Saint-Étienne, quel choix fera Mohamed Belloumi ? Une interrogation qui est pour l’instant sans réponse. L’essentiel pour l’attaquant des Blanc et Rouge est d’emmener le MCO, 4e au classement provisoire avec 24 points, vers le titre.    

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -