Foot

Foot : Kylian Mbappé réagit à la « spéciale » de Riyad Mahrez

0
foot Mbappé Mahrez
S'abonner :

Foot – Le commentaire de Kylian Mbappé, star des Bleus et chouchou des Parisiens fans du PSG, sur une publication de « La spéciale » de Riyad Mahrez, à l’occasion du match amical Algérie-Mexique, fait jaser sur le web les supporters des Fennecs connus pour leur ferveur sans bornes à l’égard de la sélection nationale de foot.

La vidéo du geste technique, du capitaine de l’équipe d’Algérie de foot et star du Manchester City en Premier League, baptisé « La spéciale » de Riyad Mahrez, suscite une réaction hyper chaleureuse de la part de Kylian Mbappé. La feinte en question consiste à effectuer un double-dribble éclair sur la surface de réparation de l’équipe adverse. Cette manœuvre débouche tout de suite sur un tir.

Le double-crochet, de l’international algérien, suivi d’un tir dans la foulée, fascine des millions d’amoureux du football à travers la planète. Kylian Mbappé n’en est pas resté insensible. D’autant plus que l’un des piliers actuels de l’équipe de France est en fait algérien. Du côté de sa mère plus précisément. Une donne qui rendrait probablement les Verts une formation exceptionnelle pour lui. Cela parmi les sélections autres que la sienne bien entendu.

Trois émojis ont suffi à l’attaquent du Paris-Saint-Germain pour montrer son émerveillement. Celui-ci devant « La spéciale » resservie, dans la dernière rencontre de l’équipe nationale. Celle disputée amicalement par l’Algérie et le Mexique au Pays-Bas le mardi 13 octobre 2020. La réaction de Mbappé est parue hier 15 octobre sur Instagram. Il s’agit donc d’un drapeau (celui de l’Algérie), une flamme et un visage souriant aux yeux en forme de cœur. Les émoticônes ont ainsi enflammé les réseaux algériens.

🔴 Kylian Mbappé réagit à la « spéciale » de notre Riyad Mahrez national 🇩🇿🔥 ⤵️

Publiée par La Gazette du Fennec sur Jeudi 15 octobre 2020

Flux des Algériens sur le commentaire de Mbappé : Réponses et dizaines de milliers de mentions « J’aime »  

Comme le sort réservé aux réseaux sociaux de la formation mexicaine, le message sympathique de Kylian Mbappé en direction de Riyad Mahrez a subi un déchaînement des utilisateurs algériens. Les impressions positives fusaient de toutes parts. Les supporters de l’équipe dirigée par Djamel Belmadi déclenchent une avalanche de commentaires. Ceux-ci pour exprimer au joueur parisien leur profonde reconnaissance.  

Un internaute s’enthousiasme alors : « Kylian Mbappé algérien dans son cœur ». C’est « le sang DZ qui coule dans tes veines frérot », écrit un second. Dans le même sens à vrai dire. « T’aurais dû choisir de joueur pour l’Algérie Kylian », ose même un autre. « Imaginez Mbappé avec la sélection algérienne ! ». C’est ce que s’amuse à rédiger encore un des commentateurs.

Aussi franc que direct, un internaute estime : « Si t’avais choisi de jouer pour les Verts, t’aurais fais un super duo avec Riyad Mahrez ». L’ironie était, elle aussi, de la partie : « Attention, si Didier Deschamps voit ton commentaire, il va te virer des Bleus ». Un internaute s’exclame par ailleurs : « Je ne sais pas pourquoi vous êtes étonnés de son commentaire ». Et d’ajouter ensuite : « Il est algérien. C’est logique qu’il soit fière ». 

Article recommandé :  Vols Algérie : Les prix des billets vont baisser, selon le DG d'Air France

France : Andy Delort contaminé pour la seconde fois au Coronavirus

Article précédent

Vols : Air Algérie, Air France et ASL Airlines.. Le point sur la situation

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.