AccueilFootFoot : Karim Zedadka a fait son choix entre l'Équipe d'Algérie et...

Foot : Karim Zedadka a fait son choix entre l’Équipe d’Algérie et celle de France

Foot – Ça y est, Karim Zedadka a fait son choix entre l’Équipe nationale d’Algérie et celle de France. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Après son frère Akim, le milieu de terrain de Napoli a fait son choix par rapport à l’Équipe nationale dont il veut défendre les couleurs. Alors, entre l’Équipe d’Algérie et l’Équipe de France, quel a été le choix du cœur de Karim Zedadka ? On ne va pas laisser place au suspens encore plus longtemps. Le jeune footballeur de 22 ans a opté pour l’Algérie tel que son frangin.

Pour rappel, celui-ci a été convoqué par Djamel Belmadi au mois de mai dernier. Sachant que le latéral droit de Lille a déjà disputé deux matchs (02) de qualifications à la CAN 2023 contre l’Ouganda et la Tanzanie. En plus de la confrontation qui a eu lieu contre l’Iran où Akim a joué autant que titulaire. 

Il se pourrait donc que les deux (02) frères défendent ensemble le drapeau de l’Algérie dans les jours à venir au niveau international. Cela, bien évidemment, si le cadet des Zedadka reçoit une convocation de la part du sélectionneur national Djamel Belmadi. C’est en tout cas ce que rapporte le média en ligne Algérie 360 dans son édition de ce lundi.

Jouer pour l’Algérie était une évidence pour Karim Zedadka

En effet, c’est plus ou moins ce qu’a déclaré le principal intéressé lors d’une récente interview accordée au média émirati Al-Aïn. Dans le détail, le Franco-Algérien a proféré : « Mon choix a été fait depuis plusieurs années. C’est pour l’Algérie que je veux jouer ». Vous l’aurez donc compris, il n’y avait pas de place au doute concernant le choix de la nationalité sportive pour Karim

C’est aussi ce dont nous informe la même source. Reste à savoir maintenant si le profil du milieu de terrain de Napoli intéresserait le sélectionneur algérien pour les éliminatoires de la CAN 2023. Ce qui ne saurait tarder si c’est le cas. Affaire à suivre, alors restez branché !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes