Foot : un joueur algérien décède par noyade

Foot – vendredi dernier, un joueur algérien de l’ES Sétif a rendu l’âme suite à une noyade au niveau de l’une des plages de Béjaïa. Dzair Daily vous dévoile toutes les informations relatives à cet événement tragique dans la suite de son numéro du 30 juillet 2022. 

La saison d’été est synonyme de vacances et de plages. Bien qu’elle soit censée être une période de détente, la situation tourne parfois au drame. C’est ce qui s’est passé, ce vendredi 29 juillet, dans la wilaya de Béjaïa, plus précisément dans la commune de Melbou. Une région où un jeune joueur algérien de foot, sociétaire de l’Entente, a quitté le monde à jamais, après avoir subi une noyade. 

En effet, une nouvelle tragédie frappe l’univers footballistique Dz. Après les décès du milieu de terrain de l’USM d’Alger, Billel Benhamouda, et celui de Billel Senouci, pensionnaire de l’USM El Harrach, un autre footballeur a récemment rendu l’âme. Il s’agit d’Aïmen Chachou qui évoluait dans la catégorie U15 de l’Entente sportive sétifienne.  

Selon l’information rapportée par le quotidien généraliste arabophone Echorouk, les funérailles du jeune regretté se sont déroulées hier. Disparu à l’âge de 15 ans, il a été inhumé au cimetière de Beni Mouhli, dans la ville de Sétif. Une ville dans laquelle il a vu le jour, grandit et fait ses premiers pas dans le monde du ballon rond. 

Aïmen Chachou, un espoir du football algérien mort à la fleur de l’âge 

Par ailleurs, Aïmen Chacou, jeune joueur de l’ESS, a perdu la vie alors qu’il décompressait et se rafraîchissait dans une plage située au niveau de la côte de Béjaia. Face à cette terrible nouvelle, le club des Aigles Noirs a réagi.

La direction sétifienne a publié un communiqué sur sa page Facebook. Un document dans lequel, elle annonce le décès de son sociétaire, présentant, au passage, ses condoléances à la famille et aux proches du défunt. 

Le décès d’Aïmen Chachou a aussi suscité une vague d’émotion sur les réseaux sociaux. Effectivement, de nombreuses personnes confient être sous le choc face à la disparition du jeune joueur prometteur.

Les internautes algériens ont de ce fait largement publié les photos du défunt sur les différentes plateformes de communication. Ils ont accompagné les images en question par des messages de condoléances et de solidarité pour la famille et les proches d’Aïmen.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes