Foot

Foot : Ismaël Bennacer affole la presse italienne, Stefano Pioli l’encense

0
Algérie Foot Bennacer AC milan
S'abonner :

Algérie – Le milieu de terrain algérien fait couler beaucoup d’encre dans la presse italienne, notamment grâce ses prestations distinguées lui dans le championnat italien, de par son talent… et ses onze cartons jaunes.

Depuis son arrivée l’été dernier à l’AC Milan en provenance d’Empoli FC, le jeune algérien de 22 ans fait les Une de la presse sportive Italienne et est considéré comme le joueur ayant comptabilisé le plus de dribbles dans le championnat Italien “Seria A”.

En effet, Ismael Bennacer fait parler de lui grâce à son talent et son jeu très engagé. Sacré meilleur joueur de la CAN 2019, le milieu de terrain algérien confirme sa place de titulaire indiscutable dans le milieu de terrain de l’AC Milan. « Bennacer grandit, c’est un joueur avec un grand tempérament, il prend beaucoup de cartons jaunes car il aime bien aller au charbon, il veut gagner tous les ballons et cela lui fait perdre quelques fois sa lucidité. », a confié l’entraîneur de l’AC Milan Stefano Pioli, qui s’est dit « impressionné par la maturité et le sens de responsabilité montré par son milieu de terrain algérien. »

De son côté, l’ex-arrière droit de l’AC Milan et actuel entraîneur de l’équipe nationale d’Ukraine Mauro Tassot, a également profité lors de son passage sur Sky Sport pour encenser le jeune prodige algérien. « C’est Bennacer qui dicte le rythme des matchs du Milan AC », a-t-il confié.

S’il est considéré l’un des meilleurs éléments de l’AC Milan, Ismael Bennacer prend néanmoins beaucoup de risques en championnat et collectionne les cartons Jaunes (onze cartons depuis le début de saison), faisant ainsi baisser ses statistiques et enclenchant par la même occasion quelques critiques de la part des médias italiens et des supporteurs du club, pour son style de jeu jugé agressif. 

Algérie : Tebboune promet d’abroger l’article 51 sur les binationaux

Article précédent

Algérie : Tebboune marque la fin du montage automobile et tacle Renault

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires