17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : Islam Slimani dans le viseur d'un célèbre club français

Foot : Islam Slimani dans le viseur d’un célèbre club français

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien Islam Slimani intéresse beaucoup de clubs dont un célèbre club français. Ne bougez pas ! On vous en dit plus dans ce nouveau numéro de Dzair Daily. 

Le numéro 13 de l’Équipe nationale est parmi les meilleurs joueurs que la sélection algérienne possède. Pour preuve, grâce à son sérieux, sa ténacité et son niveau de performance, « Super Slim » a pu se démarquer et quitter son pays pour explorer d’autres horizons en Europe, notamment au Portugal, en France ou encore en Angleterre. Actuellement, Islam Slimani porte le maillot du Sporting CP, mais les choses risquent vite de changer, car l’attaquant Dz intéresse un club français.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Dans le détail, l’ancien joueur du JSM Chéraga est dans le collimateur d’un club de Ligue 1. Il s’agit, pour être précis, de Brest. C’est en tout cas ce que rapporte le site Dz Foot d’un article publié, hier, par L’Équipe. 

- Publicité -

Islam Slimani en froid avec son entraineur

C’est, effectivement, l’une des raisons principales derrière l’ambition d’Islam Slimani pour quitter son équipe. Selon les derniers échos, le joueur de 34 ans ne serait pas en très bons termes avec le coach portugais, Rúben Amorim. Ce n’est pas tout ! L’international algérien veut également changer d’équipe pour relever de nouveaux challenges, surtout qu’il est, d’après son âge, en fin de carrière.

C’est aussi ce dont nous informe la même source. D’ailleurs, sa potentielle venue à Brest ravirait, pour sûr, Youcef Belaili et Harris Belkebla qui font déjà partie de ce club. Surtout que le Ballon d’or algérien 2013 possède un style de jeu qui pourrait intéresser l’entraîneur des Pirates, à savoir Der Zakarian.

En effet, ce dernier voudrait renforcer sa ligne d’attaque et Slimani s’avère être un bon choix. Rappelons, par ailleurs, que l’attaquant Dz a déjà joué au sein du championnat français. Et ce, avec l’AS Monaco ou encore l’Olympique Lyonnais. À savoir maintenant, si Brest pourrait payer correctement l’attaquant algérien qui touche environ 1,2 million d’euros par an. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -