Foot : cet international algérien pourrait rejoindre l’équipe d’Algérie

Foot – Un footballeur international algérien pourrait rejoindre les Verts en Équipe d’Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, dans la suite de ce numéro du mercredi 27 juillet 2022. Apprenez tout, juste ci-dessous ! 

Il n’est pas sans savoir qu’en Équipe d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi s’apprête à renforcer, encore plus, sa sélection. Et ce, dans le but de donner du nouveau sang à son équipe. Par conséquent, il paraît qu’un international algérien pourrait être choisi par le coach des Verts pour disputer les prochaines rencontres de l’équipe d’Algérie. 

En effet, il s’agit de Nabil Bentaleb, l’international algérien qui évolue au poste de milieu de terrain au club français Angers SCO. Après une longue absence de l’Équipe nationale d’Algérie, ce joueur pourrait embarquer, à nouveau, en sélection algérienne. C’est en tout cas ce qu’a dévoilé le média spécialisé Fennec Football.

Au fait, l’entraîneur des Fennecs s’est dit prêt à renouveler le sang de l’Équipe nationale. Et ce, dès le prochain mondial qui attend les Guerriers du désert. D’autant plus que la plupart des joueurs actuels dépasseront l’âge convenable et ne seront plus en mesure de jouer avec la sélection. C’est à ce moment-là que l’ancien joueur du club anglais Tottenham pourrait renforcer les rangs des Verts. 

Nabil Bentaleb à Angers : tout ce qu’il faut savoir 

Au début de l’année courante, l’international Nabil Bentaleb avait signé un contrat d’une durée de trois (03) ans et demi avec le club français Angers SCO. Sachant que son accord avec son ancien club, à savoir Schalke 04, a pris fin en juin 2021. Cela dit, le Milieu de terrain était libre à toute proposition avant de rejoindre son club actuel.

Effectivement, après Tottenham, c’est au sein du club allemand que Bentaleb a évolué. À ce moment, la star algérienne était passée par une période assez critique. Heureusement, aujourd’hui, il a réussi à relancer sa carrière footballistique en évoluant au sein du club français. Et ce, en attendant qu’il soit sélectionné par le technicien Belmadi. Rappelons, par ailleurs, que ce footballeur compte 35 sélections et 5 buts inscrits en Équipe nationale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes