AccueilFootFoot : l’international Algérien Adlène Guedioura signe au MC Oran

Foot : l’international Algérien Adlène Guedioura signe au MC Oran

Foot – Le joueur international Algérien, Adlène Guedioura fait son arrivée au MC Oran. Une première signature dans un club algérien pour la star du football. Il s’agit d’une annonce faite par la direction du club d’Oran. Plus de détails dans la suite de cet article du dimanche 20 février 2022.

Libre de tout contrat après sa résiliation avec le club anglais, Sheffield United, l’international algérien, Adlène Guedioura signe avec MC Oran. Une première pour le joueur de 36 ans ! En effet, après une carrière lancée en France, son pays natal, il a voulu commencer une nouvelle aventure au sein d’un club algérien. Ainsi, à connaître une première expérience dans son pays d’origine, l’Algérie.

En effet, la direction du club algérien MC Oran a annoncé, samedi 19 février 2022, l’arrivée de l’international algérien, Adlène Guedioura. L’annonce de la nouvelle a été rendue publique sur la page Facebook du club oranais. Et ce, à travers une vidéo de l’arrivée du joueur en question à l’aéroport d’Oran. Ainsi, il va signer son contrat avec le club de l’Ouest dans les jours à venir, rapporte DZ Foot.

Par ailleurs, Adlène Guedioura devrait évoluer au sein de la Mouloudia d’Oran jusqu’à la fin de la saison. Et ce, conformément à une clause du contrat de 18 mois. Ainsi, reste à savoir quelles sont les autres conditions soumises par  Guedioura à la direction du MCO. Cela, afin de garantir son confort au sein de son nouveau club.

algérien guedioura mc oran

Adlène Guedioura : un parcours remarquable pour la star de 36 ans

L’international algérien, Adlène Guedioura a collectionné les éloges tout au long de sa carrière professionnelle. Le natif de France a alors lancé sa carrière dans son pays natal, avant de véritablement commencer en Belgique. Ensuite, il a enchaîné le lancement de sa carrière en Angleterre. Plus précisément à Wolverhampton, Crystal Palace et Watford.

La star internationale du football a par la suite rejoint le Qatar, au sein de la division une (01) qatari, Al Gharafa. Cela, avant de rejoindre le Sheffield United, club pensionnaire de la deuxième (02) division anglaise. Après la résiliation à l’amiable de son contrat avec les Blades, désormais, le Champion d’Afrique avec l’Algérie, Adlène Guedioura continuera sa carrière avec un club algérien, le MC d’Oran.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes