AccueilFootFoot : l’équipe du Cameroun en crise juste avant le match face...

Foot : l’équipe du Cameroun en crise juste avant le match face à l’Algérie

Foot – A quelques semaines seulement de la double confrontation entre l’Algérie et le Cameroun pour les matchs barrages, une crise retenti dans le camp de l’équipe adverse. Nous vous en disons un peu plus dans cette édition du 17 février 2022. 

Les derniers jours ont vu une certaine instabilité s’installer dans les rangs des Lions Indomptables. Après avoir décroché difficilement la troisième place de la Coupe d’Afrique des nations 2021, organisée à domicile. À quelques semaines de la double confrontation entre l’Algérie et le Cameroun dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde au Qatar, il semblerait qu’une crise se profile au sein de l’équipe adverse. 

L’équipe du Cameroun a subi un coup dur après s’être fait éliminer en demi-finale du tournoi africain face à l’Égypte. Cette sélection qui avait misé gros sur cette CAN. Malgré avoir pu quand même se hisser sur le podium en décrochant une troisième place. Néanmoins, les supporters exigent tout de même le départ de l’entraîneur portugais. Toni Conceição Silva Oliveira. 

En fait, le comité exécutif de la FECAFOOT a donné 72h à son président, Samuel Eto’o pour se prononcer sur l’avenir d’Antonio Conceiçao. C’est ce qu’à fait savoir la FECAFOOT à travers son communiqué publié sur son compte officiel Facebook. La légende en tête de la fédération camerounaise devra donc décider du sort du coach dans les prochaines heures qui suivent. 

Les supporters Camerounais demandent le limogeage du sélectionneur Antonio Conceição

L’entraîneur des Lions serait sur le point de se faire limoger par le président Eto’o. Bien que les prestations des hôtes de la CAN 2021 n’aient pas été si mauvaises. Sauf que voilà, les supporters camerounais ne veulent rien savoir. D’ailleurs, les réseaux sociaux camerounais ont connu un mouvement sans précédent. Ils demandent à voir partir le sélectionneur portugais. 

Quoi qu’il en soit, quelle que soit la décision prise par Eto’o, cela ne changera rien au programme des Lions Indomptables qui devront défier les Fennecs. Pour rappel, au mois de mars prochain, l’Algérie disputera un ultime barrage d’accession à la Coupe du Monde 2022 face au Cameroun.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes