AccueilFootFoot : la drôle réponse du patron de la CAF, Patrice Motsepe,...

Foot : la drôle réponse du patron de la CAF, Patrice Motsepe, à un journaliste algérien

Foot – Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a partagé un moment insolite avec un journaliste algérien, lors d’une conférence de presse, tenue hier en Algérie. Nous vous dévoilons tous les détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 2 octobre 2022. 

En effet, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a blagué avec un journaliste algérien. Et cela, lors d’une conférence de presse qu’il a donnée hier à l’hôtel Sheraton, à Alger. Il faut dire que derrière son air sérieux se cache un côté humoristique. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les lignes qui suivent !

Effectivement, tandis qu’un journaliste algérien posait sa question au patron de la faîtière du ballon rond africain, celui-ci a riposté avec un geste inattendu. « Non, non, non ! », insistait-il. Après s’être excusé d’interrompre le locuteur, le dirigeant sud-africain a rapidement tenu à s’expliquer à cet égard.

« Il y a la traduction en français mais pas en anglais », a-t-il précisé. Le journaliste en question a donc proposé de reformuler sa question en langue anglaise. Chose qu’a refusée le même responsable.

Ce dernier a ainsi confié apprécier entendre les professionnels algériens communiquer en arabe. « C’est également notre langue », a-t-il souligné. Il s’agit là d’une information rapportée par le quotidien spécialisé francophone, Fennec Football

Patrice Motsepe caf

CAN 2025 en Algérie ? Patrice Motsepe s’exprime !

 Patrice Motsepe, président de la CAF, a fait des déclarations à propos de la 35e édition de la grand-messe du football africain. Il en a profité pour souligner que l’Algérie dispose d’infrastructures et d’installations de classe mondiale qui lui permettront d’accueillir d’importants événements, notamment la CAN 2025. 

À cet effet, il a encouragé l’Algérie à déposer sa candidature en vue de toutes les capacités et du grand potentiel dont elle dispose. C’est ce qu’a encore fait savoir le premier chargé de la Confédération africaine de football (CAF). 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes