Foot : le dribble de Riyad Mahrez en Ligue des Champions fait le buzz (vidéo)

Foot – Le dribble de Riyad Mahrez en Ligue des Champions lors du dernier match face au Sporting fait le buzz sur la Toile. Dzair Daily vous relate tous les détails dans cette édition du samedi 12 mars 2022.

La star algérienne évoluant au poste d’ailier droit à Manchester City ne cesse de faire parler de lui. En effet, après s’être fait nommer meilleur joueur du mois de février, il a livré une performance impeccable lors du match retour face à l’équipe de Slimani. Une nouvelle vidéo a été partagée mettant en avant les talents de Riyad Mahrez, celle-ci a fait le buzz sur les réseaux sociaux et secoue la planète foot.

Grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions, Manchester City s’est qualifié aux quarts de finale, et ce, en battant le Sporting Portugal (5-0, sur l’ensemble des deux matches). Une victoire remportée aisément par les coéquipiers du capitaine des Verts. Prochaine étape, les quarts de finale de la compétition continentale.

Le joueur algérien trentenaire s’est montré décisif. Lors du match aller, Mahrez a été buteur et passeur décisif face au Sporting. Tandis qu’au match retour, dès son premier ballon touché, Mahrez a réussi à faire la différence. En offrant une passe décisive au brésilien Gabriel Jesus pour l’ouverture du score des Sky Blues. Le but a finalement été annulé pour position d’hors-jeu.

Le superbe dribble de Mahrez contre Sporting

Lors de cette même rencontre, l’Algérien a présenté un niveau impressionnant. Il a notamment régalé ses fans Cityzens avec ses dribles. Dans une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux, on voit les gestes effectués. Il a éclipsé les deux milieux de terrain des Leões et Matheus Reis et Manuel Ugarte. L’Algérien s’introduit alors de manière remarquable dans la surface de réparation.

Le joueur international est en plein forme chez les Citizens depuis son retour de la campagne décevante de la Coupe d’Afrique des Nations. Où les Fennecs n’ont pas réussi à passer la phase des groupes. D’ailleurs, un rendez-vous important l’attend au cours de ce mois de mars. Les barrages qualificatifs au Mondial du Qatar 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes