Foot

Foot : Belmadi interessé par Jonathan Schmid pour rejoindre l’Algérie ?

0
Algérie Foot Jonathan Schmid Belmadi
S'abonner :

Algérie – Jonathan Schmid pourrait rejoindre la sélection nationale lors du prochain stage en vue de renforcer la charnière défensive des Verts de Belmadi.

En effet, le franco-algérien Jonathan Schmid serait la surprise de Djamel Belmadi pour le prochain stage des verts. Le joueur de 29 ans aurait déjà entamé les procédures d’obtention de son passeport Algérien pour rejoindre la sélection nationale dès le mois de mars prochain, rapporte le quotidien sportif Le Buteur.

De mère franco-algérienne et de père autrichien, Schmid a fait ses débuts au Racing Club de Strasbourg dans la région Grand Est en France, avant de rejoindre le club Allemand Schiltigheim à ses 15 ans. Il évolue actuellement dans la première division Allemande Bundesliga avec l’équipe SC Fribourg dans le poste d’arrière droit. 

Repéré par le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui cherche à pallier le manque dans la charnière défensive suite à la blessure du jeune prodige Youcef Atal depuis le début de la saison 2019/2020, Jonathan Schmid pourrait être une solution sérieuse pour le besoin de Belmadi, d’autant plus que l’arrière droit de Fribourg s’est distingué cette saisons avec marqué 3 buts en Bundesliga et en enchaînant une série remarquable de réalisations offensives.

Un atout de plus pour séduire le sélectionneur algérien qui ne se ménage pas pour dénicher de nouvelles recrues à fortes potentielles afin de toujours mener la sélection nationale vers l’avant.

Article recommandé :  Foot : Voici les salaires des algériens évoluant en Ligue 1 en France

Algérie : Chitour annonce des réformes pour l’Université en 2020

Article précédent

Taux de change de l’Euro face au Dinar Algérien sur le marché noir

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires